“Agréablement surprise ” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
marseille
“Agréablement surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime beaucoup la cuisine asiatique et j'ai trouvé mon bonheur dans ce restaurant. Une addition plus que convenable. Nous avons pris deux woks, des noms en entrée qui étaient succulents et en plus on nous à offert des sushis apéritifs nous étions ravis. La décoration est très sympathique. Je le recommande !

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous y sommes rendu hier soir, cette nouvelle adresse au coeur du 6 eme arrondissement nous intriguait depuis sa récente ouverture. Le décor, un mix d'appart new yorkais et de bistrot bobo depuis l'extérieur étant très attractif.

Nous avons été reçus très agréablement, aussitôt installés, petit bol de biscuit Japonais (j'en raffole) et assiette de california roll offerte en dégustation (si si !!) Le service est jeune mais plein de bonne volonté et très sympathique. Au niveau dégustation, nous avons gouté les rouleaux de printemps (fais maison et frais) qui étaient très bons ainsi que les nems chèvre miel (excellent)s.

Concernant les plats, je suis un fan, voire un expert en porc au caramel, et je dois dire que celui ci, bien que très simple de part sa composition m'a tout particulièrement séduit ! Premièrement par la qualité et la cuisson du porc (c'est souvent ça qui peche) et deuxièmement parce ce que celui ci m'a rappelé immédiatement la recette de ma mère venue tout droit du vietnam du temps des anciennes colonies Françaises ;-)). Ma compagne a quant a elle choisie les nouilles sautées aux crevettes, qui lui ont donné entière satisfaction !!

Bref, très chouette découverte, on conseille ! Rajoutons à cela des prix supers attractifs (41€ pour entrée, plat, une bière pour monsieur et un verre de vin pour madame) sans compter le saké offert par la maison au moment de notre départ ;-)

Merciet à bientôt ;-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A découvrir sans attendre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Superbe découverte ce midi !!
Tout est super, des produits ultra frais à la déco soignée et discrète, en passant par un service souriant et efficace. Je recommande ce bistrot à 2000% !!!!
J'ai hate d'y retourner et de faire découvrir cet endroit à mon entourage !!

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“A recommander vivement !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un accueil chaleureux, ambiance cosy et reposante.
Un restaurant chinois et japonais qui sort de l'ordinaire avec sa cuisine visible et ses produits frais que nous retrouvons dans nos assiettes. (j'ai adoré également les nems du bistrot inventés par le patron)
LES SUSHIS SONT UNE TUERIE !!!!!!!!!!

A CONSEILLER FORTEMENT

• Visité en avril 2014
“Une adresse rafraîchissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un endroit qui fait du bien tout simplement. Une ambiance zen, un service efficace et calme et que des produits frais dans l'assiette. La cuisine apparente rassure: propreté irréprochable! Ce qui me réconcilie avec la cuisine asiatique.
Je recommande vivement cette adresse et j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.