“Asiatique moderne” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Asiatique moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nouveau restaurant asiatique sur Marseille ayant pris place dans les (beaux) locaux d'une ancienne boulangerie, le Bistrot Asiatique parvient à sortir des sentiers battus par une carte mêlant cuisine asiatique et française. La déco est au top, l’accueil est très bon et les plats sont plutôt copieux. Les personnes aux fourneaux sont asiatiques, ce qui est presque devenu une rareté dans les restaurants "asiatiques" marseillais. J'y ai mangé un midi, je testerai volontiers en soirée !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente cuisine asiatique, il y en a pour tous les gouts! Déco super sympa, service rapide, et personnel très accueillant! Je vous le conseille sans hésitation!!

• Visité en juin 2014
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Habitant sur Paris venu découvrir Marseille . Je me suis rendu avec ma femme , dans dans un petit restaurant surprenant. Avec de vrai valeur , dont un bon accent Marseillais ! C'est tout simplement je pense un des meilleures restaurant dans le domaine asiatique . Service généreux , le tout avec un repas digne de la cuisine asiatique , et pour finir une dégustation en fin de service de liqueur , tout simplement parfait et pour finir dans un cadre génial .
10/10

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Excellent!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allé manger avec mon mari car nous avons eu beaucoup de bons retours de la part de nos amis. En effet, l'accueil est excellent, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est très agréable. Nous nous sommes régales (nems et sushis), la nourriture n'est pas grasse et c'est raffiné. La décoration est au top. Bref, nous le conseillons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
marseille
“Agréablement surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime beaucoup la cuisine asiatique et j'ai trouvé mon bonheur dans ce restaurant. Une addition plus que convenable. Nous avons pris deux woks, des noms en entrée qui étaient succulents et en plus on nous à offert des sushis apéritifs nous étions ravis. La décoration est très sympathique. Je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.