“2nde virée au bistrot asiatique et....toujours sous le charme!” 5 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Asiatique
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“2nde virée au bistrot asiatique et....toujours sous le charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le bistrot asiatique avait convaincu ma femme et moi dès l'ouverture . C'est avec plaisir que j'y retourne donc un midi, a 4, avec mes collègues de travail. L'ambiance bistrot, la variété de la carte ainsi que sa fraîcheur sont des atouts majeurs. Il est bon d'y manger et on s'y sent presque comme a la maison. Le serveur est toujours souriant, et aux petits soins. Adresse confirmée, a essayer et réessayer. Le "BA" fait maintenant a emporter...Bon a savoir !!! Le plateau dégustation bistrot reste mon favori.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après ma seconde venu au Bistrot asiatique , toujours aussi efficace, qualité du produit , propreté de l'établissement Irréprochable . BRAVO ! Merci a l'équipe !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

De l'accueil téléphonique pour la réservation à l'addition tout était parfait!
Une carte variée aux couleurs asiatique en passant par des nems, un délicieux bo bun ou des sushis, tout est frais et surtout copieux. Adresse à visiter en amoureux, entre amis ou en famille la décoration zen et soignée vous offrira un délicieux moment.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Jadore!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Endroit surprenant, une ambiance entre brooklyn et Tokyo, une cuisine variée et goûteuse, tarif correct. Il fait une entrée fracassante dans mon top 5 de mes resto de Marseille. A tester absolument ;)
Des nems aux sushis, cest difficile de faire son choix! Petit bemol la difficulté pour trouver une place de parking

“Asiatique moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nouveau restaurant asiatique sur Marseille ayant pris place dans les (beaux) locaux d'une ancienne boulangerie, le Bistrot Asiatique parvient à sortir des sentiers battus par une carte mêlant cuisine asiatique et française. La déco est au top, l’accueil est très bon et les plats sont plutôt copieux. Les personnes aux fourneaux sont asiatiques, ce qui est presque devenu une rareté dans les restaurants "asiatiques" marseillais. J'y ai mangé un midi, je testerai volontiers en soirée !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot asiatique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bistrot asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.