“Génial” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe moment dans ce lieu!
Déco vraiment sympa, musique d'ambiance dans le thème !
Les serveurs sont plus que sympathique, de bon conseil et disponible!
Nous avons pris un mojito c'est vrai sans glace pilé mais très bon.
Ensuite nous avons pris des TAPAS mais quel qualité, un vrai bravo au cuistos !
Mozza pané, brochette chorizo saint jacques, poulet coco vanille, accra de legume, patatas aux herbes, samoussa quel régal !
On en a même repris tellement c'etait bon !
Le serveur nous a offert un shooter au choix !
Au top ! A ne pas louper!

Visité en mai 2014

Fribourg, Suisse
“Bon, mais accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons bien mangé, la cuisine est soignée, mais rapport qualité prix un peu excessif pour ce que ça vaut et surtout, personnel et patron qui sont avant tout là pour faire de l'argent et ça se voit un peu trop. Ils ne sont ni chaleureux, ni accueillants, ni sympathiques... Bof, j'aime autant un contexte qu'un plat dans un restaurant. C'était décevant.

Marseille, France
“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y retourne régulièrement pour les cocktails variés et généreusement servis. C'est sur la cuisine, ce n'est pas du haut de gamme mais pour passer une soirée entre amis, c'est plus que convenable. Le service est au top avec des serveurs toujours souriants. Les prix sont tout à fait raisonnables au vue des quantités servies.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une soirée frelaté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes deux,
Un petit arrêt à la Rhumerie de la plaine en sortant du Ciné.
Un Mojito, une bière et 3 tapas classiques ( Tomate rouget, Acra, chèvre ).
Malheureusement le Mojito arrive lentement avec des glaçons et non de la glace pilée;
La bière aussi mais après le mojito...
Les tapas sont fades, Salade en plastique et vinaigrette discount sur toutes les ardoises qui elles conservent le gout des tapas.
Le rouget décongelé n'a pas de gout, les Accras IDEM et le chèvre bas de gamme de chez Metro était sans intérêt.
Bref, Nous n'avons pas pas vu de "Rhumerie" à "tapas".
Heureusement que le ciné avant était bien LUI.
Nous avons apprécié la sympathie du personnel et la devanture colorée.
Nous ne recommandons à personne cette rhumerie.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Les saveurs associées aux vapeurs de rhum ... UN DELICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans le quartier mythique de Marseille, coup de théatre ! sur le cours Saint Julien la Rhumerie s'offre a nous. L'accueil y est chaleureux, de charmantes personnes, le sourire dans l'ame, nous invitent a découvrir les lieux. Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un restaurant, c'est un lieu de partage.
Le 1er étage est chaleureux, les chaises, tables, objets se melent au decors. La cuisine est accessible à l'oeil... Au rez de chaussé, une salle y convie les habitues, les amis nombreux aussi. Je dine en tete a tete, la table est tres bien placé et je suis confortablement installée. Je ne prendrai pas de rhum mais un savoureux vin de pays, du rouge , que du rouge ! Je choisis les plats avec exotisme, je découvre, je savoure, les plats sont divins, le gout est mémorable, j'aime ... beaucoup. je félicite les talentueux cuisiniers, ont ils passés du temps a regarder leurs meres cuisiner... j 'ose l espéré tant le met est parfait. Je reviendrai avec plaisir à la rhumerie y manger et y boire un joli vin de pays. Brigitte

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rhumerie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Rhumerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rhumerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.