“Un vrai restaurant brésilien” 4 5 étoiles
Avis sur Cantinho do Brasil

Cantinho do Brasil
30 Boulevard Pages, 13009 Marseille, France
Réservez avec
Cantinho do Brasil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 337 sur 1 549 Restaurants à Marseille
Cuisines : Brésilienne
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Aix-en-Provence, France
“Un vrai restaurant brésilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai trouvé par hasard ce restaurant brésilien pour commémorer l'anniversaire de ma femme brésilienne qui a un peu de "saudade" du Brésil, et nous avons été complètement séduit. La caipirinha était excellente, la feijoada merveilleuse et les propriétaires et chef des lieux, super sympathiques; Nous allons revenir très souvent car les produits sont de très bonne qualité, et surtout tous les produits sont de vrais produits brésiliens qu'on ne trouve pas. Nous y retournerons certainement boire quelques bières skoll ou brahama pour les matchs du brésil pour la coupe du monde..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Agréable, original et fait maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre sympathique avec une terrasse bien agréable pour l été, cuisine typique et fait maison, les propriétaires sont très sympas et agréables et le plus: des concerts, spectacle, expos sont tjr prévus donc restez connecter sur ce resto car ca vaut la peine et les places sont limitées...grosse ambiance prevue pour la coupe du monde pour le seul resto typique brésilien à Marseille....à decouvrir sans modération!

“découverte do Brasil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'était mon premier restau brésilien donc une découverte totale.
Accueil chaleureux, je m' y attendais car les sud américains sont comme ça! Le restau est tenu par des brésiliens donc je n'ai pas été déçu, ils ont ça dans l'âme et ça fait du bien de recevoir cette chaleur humaine. Les serveuses brésiliennes sont adorables et conseillent très bien, je n'ai pas eu l'occasion de voir le cuisinier mais j'ai rencontré son commis qui est très sympa également. La Caipirinha était bonne, les beignets de morue exquis, le poisson chat à la sauce coco savoureux bien que la texture de ce poisson soit très surprenante ce qui m'a un peu déstabilisé, la cuisson était parfaite et ce plat m'a plu. Le flan brésilien est un régal, j'ai pu goûter au gâteau carotte chocolat de ma collègue, il était délicieux. Ce fut un dîner de découverte, je pense que je reviendrai bientôt pour goûter la feijoada et recevoir encore un peu de chaleur humaine do Brasil. Nicolas V.

Visité en avril 2014
Marseille, France
“Un nouveau petit coin brésilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un bon petit restaurant spécialisé dans la cuisine brésilienne de quartier.
Les cocktails sont vraiment sympa tout comme les entrées et les beignets ! Pour les plats, le restaurant étant encore récent, un évolution de leur carte leur permettra d'être plus appétissante !
Idéal pour passer une soirée sympa entre potes, ça c'est certain !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Le Brésil dans vos assiettes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Il est quand même assez dur de se restaurer correctement dans ce quartier si on ne veut pas manger des pizzas ou du surgelé vite réchauffé. Ce restaurant gagne donc à être connu, surtout pour les amateurs de cuisine exotique ! C'est très bon, dépaysant, et la petite cour à l'arrière, calme et ensoleillée est idéale entre midi et deux !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cantinho do Brasil ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cantinho do Brasil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantinho do Brasil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.