Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 106 sur 124 hôtels à Marseille
Valence, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Grande déception de cet hotel, pour un week end en couple:
tout d'abord alors que nous avions réservé une chambre non fumeur, nous sommes rentrés dans une chambre sentant la fumée +++!
Ensuite, chambre très petite avec très peu de lumière, dessus de lit usé, prise sdb démontée, distributeur de savon cassé, robinetterie de la douche sale (savon séché?), gobelets non emballés. serviettes de bain fines et rêches! aucun contact avec les responsables.
Enfin, très mal insonorisé.
bref, à 45euros la nuit... non merci...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Forcalquier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel bon marché pris d'assault par les vacanciers qui n'ont pas nécessité de repos. Réveillé à minuit 30 par le couple de la chambre d'à coté qui rentrait et qui n'était visiblement pas venu pour dormir. Gémissements, bruits explicites et coups du lit toutes les heures, entrecoupés d'une voix grave incessante et de rires, plus des mouvements fréquents de voitures sur le parking.
Nuit termineé dans ma voiture (La TV ne couvait pas le son ambiant). Remonté à 6h, toujours pas calmés. Si l'hotel n'y est pour rien mais si comme moi vous venez pour affaires, évitez absolument la mauvaise isolation phonique des chambres. Pour la douche le matin, et l'accueil.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Points négatifs : La chambre est étroite et sens la cigarette, la salle de bain est minuscule et la barrière du lit superposé était mal fixée, mon fils avait du mal a dormir !
Points positifs : Commerces a proximité, sympathie du personnel, et parking sécurisé et gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Je me suis fait volé dans ma chambre et depuis 10 mois, je n'ai toujours pas été indemnisé. J'ai du établir une procédure judiciaire afin de me faire entendre.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010 par mobile

Tellement pratique pour des courts séjours,personnel toujours agréables et souriant.propre et confortable. Nous venons toujours a classe Premiere la Valentine et sur paris Orly rungis et surtout jamais déçu.venez y, vous y reviendrais!!!!!

• Séjour du décembre 2010
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

les chambre sont très petites ; le coin salle d'eau-wc est indigent, proche du ridicule. Je suis grand et prendre une douche est une épreuve.
La literie est bonne mais l'autoroute toute proche génère un bruit important et j'ai du mal à dormir.
La localisation gps est mauvaise et l'hôtel est difficile à trouver. Enfin 44€ + 4,5 € le petit dej c'est trop cher pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

nous sommes resté dans cet hotel les nuits des 18 et 19 septembre.... nous y sommes aussi venu l'annee derniere même epoque .... cette année en plus du bruit occasionné par les allées et venues ( et autres ) des autres locataires nous avons eu droit à deux pannes de courant d'environ 20 minutes le soir et le matin sans que personne ne s'en excuse....
EN BREF ; hotel à reserver pour les nuits ou l'on à pas envie de dormir sans esperer une recuperation la nuit suivante...!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 106 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.