“Pour une nuit ...” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 104 sur 124 hôtels à Marseille
Nimes
“Pour une nuit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons réservé 2 chambres triples,bon état général, vieillot mais propre, personnel agréable, emplacement plutôt calme; bien sûr ce n'est pas du grand standing mais pour y passer seulement une nuit avec des enfants, à moindre prix, c'est convenable...Le personnel est très agréable. Nous n'avons donc eu aucune mauvaise surprise;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rosières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hormis sont emplacement, cette hôtel n'a rien d'un établissement hôtelier!
Je suis d'un naturel optimiste, mais à part le personnel présent et agréable je ne trouve pas d'adjectif positif pour définir cet hôtel. C'est sale, la salle de bain sans savon ou gel douche, l'abattant des WC cassé, les draps trop petits. En un mot ÉVITEZ.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel situé a quelques kilomètres du centre de Marseille,simple,rideaux et couvre lit vieillots,propre,chambre et cabinet de toilettes très petits,linge de toilette changé tous les jours,matelas confortable,rien de trançendant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Contact tph difficile et cher - Mini chambre - Sol et porte sales - Le volet HS - literie et meubles horribles - pas de mitigeur - température de l' eau de douche impossible à régler - Nombreuse traces de cigarette au plafond et sur le lavabos - pas de mini savonnette - porte manteaux même pas à hauteur d' un pantalon - sachet des gobelets pas fermés - Très mal insonorisé - J' ai eu l' impression dans rentrer dans la chambre du service militaire des années 60. Je ne suis pas radin, j' ai payé 47€ la chambre mais elle ne vaut pas plus de 20€

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sarthe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel pourri à détruire d'urgence ou faire grosse rénovation on a à peine envie de toucher aux poignées de portes entre autres. la literie date, radiateur arraché qui tient grâce à une tablette, l'impression que le lit supérieur va s'écrouler... de qui se moque t-on ? je n'y retournerai jamais et ça fait de la mauvaise pub pour l'enseigne - le personnel n'y est pour rien R.A.S à ce niveau

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Grande déception de cet hotel, pour un week end en couple:
tout d'abord alors que nous avions réservé une chambre non fumeur, nous sommes rentrés dans une chambre sentant la fumée +++!
Ensuite, chambre très petite avec très peu de lumière, dessus de lit usé, prise sdb démontée, distributeur de savon cassé, robinetterie de la douche sale (savon séché?), gobelets non emballés. serviettes de bain fines et rêches! aucun contact avec les responsables.
Enfin, très mal insonorisé.
bref, à 45euros la nuit... non merci...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel bon marché pris d'assault par les vacanciers qui n'ont pas nécessité de repos. Réveillé à minuit 30 par le couple de la chambre d'à coté qui rentrait et qui n'était visiblement pas venu pour dormir. Gémissements, bruits explicites et coups du lit toutes les heures, entrecoupés d'une voix grave incessante et de rires, plus des mouvements fréquents de voitures sur le parking.
Nuit termineé dans ma voiture (La TV ne couvait pas le son ambiant). Remonté à 6h, toujours pas calmés. Si l'hotel n'y est pour rien mais si comme moi vous venez pour affaires, évitez absolument la mauvaise isolation phonique des chambres. Pour la douche le matin, et l'accueil.

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 104 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.