“Nuit a l'Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 99 sur 124 hôtels à Marseille
Grenoble, France
“Nuit a l'Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

3 lits/2 serviettes,des brûlures de cigarettes dans la salle de bain et odeurs de cigarette,des taches au sol,lit suspendu tenu par du scotche,porte d'entrée obliger d'ouvrir avec l’épaule,a mon avis c'est une chambre d'ouvriers qui est loué au mois,il manque des chambres de 4 lits,dernier nuit que je passe a l'Hotel Première Classe,par contre le personnel a l'accueil est super sympa et compétent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La Roquette Sur Siagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

volet casser fenêtre qui ne ferme pas 1 seul prise de courant rabat des WC casse mobilier en formica délabrer dérouleur papier WC casse.hormis les petit déjeuner qui reste correcte pour le prix l hôtel a besoin d une rénovation importante aussi bien a l intérieur qu a l extérieure

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je travaille régulièrement en déplacement, et c’est la première fois que je suis piqué par des puces dans un hôtel !!! Je me suis fais piquer sur tout le corps , le lendemain obligé d’aller chez le médecin , ca fait 10 jours que cela c’est produit , j’ai toujours des marques des boutons !
A Fuire !!

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel très vetuste, fenêtres cassées, drap taché, ménage fait en diagonale, un hotel de passe qu'autre chose, très sale! la seule chose postive était le réceptionniste très professionnel qui ne mérite pas de travailler dans ce bordel!

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le fait de payer 47 Euros une chambre ne donne pas le droit de louer qq chose d'aussi immondes. Toiles d'araignées, taches douteuse sur le lit, poussière, salle de bain sale, store cassé. C'est le pire hotel de tous les temps. Fuyez !!!!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille fortement cet hotel...
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien desservi par les bus 50 et 12 pour le dimanche, si pas de voiture et commerces a proximité pour les petits budgets..
Le petit déjeuner est parfait, rien à dire. Au niveau du personnel rien a en dire aussi, très accueillant.
En revanche, c'est un hôtel qui en toute objectivité est assez vétuste (un grand besoin de rafraichissement), rien à voir avec le première classe du vieux port que nous préférons au niveau confort (taille de la chambre) et qualités de prestations.
Quant à l'hygiène, nous sommes repartis avec la peau irritée pour vous donner une idée. Certes, la chambre est à 47 euros pour 2 adules et 1 enfant mais il y a un gros problème d'hygiène.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cet hôtel correspond plus à un hôtel pour des prostitués nous avons passés malheureusement quatre nuits afin de rendre visite à un membre de notre famille très sale et déplorable climat d'insécurité absolu un enfer

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 99 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.