“sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France   |
Classé n°98 sur 123 hôtels à Marseille
Avignon, France
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel correspondant à mes attentes seule la chambre non conforme à la réservation (lit double et petit lit)et on a eu un seul grand lit manque de renovation dans les sanitaires
hotel acceptant les chiens donc tres bon point positif l'accès wifi

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

3 lits/2 serviettes,des brûlures de cigarettes dans la salle de bain et odeurs de cigarette,des taches au sol,lit suspendu tenu par du scotche,porte d'entrée obliger d'ouvrir avec l’épaule,a mon avis c'est une chambre d'ouvriers qui est loué au mois,il manque des chambres de 4 lits,dernier nuit que je passe a l'Hotel Première Classe,par contre le personnel a l'accueil est super sympa et compétent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Roquette Sur Siagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

volet casser fenêtre qui ne ferme pas 1 seul prise de courant rabat des WC casse mobilier en formica délabrer dérouleur papier WC casse.hormis les petit déjeuner qui reste correcte pour le prix l hôtel a besoin d une rénovation importante aussi bien a l intérieur qu a l extérieure

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je travaille régulièrement en déplacement, et c’est la première fois que je suis piqué par des puces dans un hôtel !!! Je me suis fais piquer sur tout le corps , le lendemain obligé d’aller chez le médecin , ca fait 10 jours que cela c’est produit , j’ai toujours des marques des boutons !
A Fuire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel très vetuste, fenêtres cassées, drap taché, ménage fait en diagonale, un hotel de passe qu'autre chose, très sale! la seule chose postive était le réceptionniste très professionnel qui ne mérite pas de travailler dans ce bordel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse : 117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°98 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.