“HORRIBLE!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France   |
Classé n°99 sur 123 hôtels à Marseille
Perpignan, France
“HORRIBLE!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je n'ai pas pu dormir, personnes qui parlent devant la porte, on entend les gens discutés au travers des murs mais le plus grave est que l'hygiène laisse a désiré par exemple poils autour de la cuvette des toilettes, une très forte odeur de tabac froid dans l'ensemble de la chambre.Vous devriez aller y dormir et donner votre opinion, je pense que vous ne le conseillerez pas. J'avais la chambre N°3 pour information.Je n'ai dormis que 4 heures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ponteilla, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bonne literie, chambre et quartier très calme, hotel un peu vétuste (peinture et salle d'eau), dommage mais très bon accueil avec parking fermé et totalement sécurisé. Proche de tous les commerces dont on peut avoir besoin. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Hyeres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La chambre sentait le tabac froid, l'ampoule de la salle de bain était grillée (je suis une femme et pour me maquiller c'était plutôt difficile) la télécommande pour la télévision était cassé enfin pas très confortable quand on arrive pas à mettre le chauffage en décembre car le radiateur lui aussi était en panne. Les personnes à l'accueil sont très agréables et le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'avais besoin d'un hôtel pas cher et je voyageais seule. Bon c'est sûr que la petite chambr,e pas glamour et sa salle de bain en pvc, c'est pas le grand luxe, mais c'est super propre et les gens sont très gentils. Hormis le dessus de lit troué, à moins de 40 euros la nuit, je ne vois pas mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mazamet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

chambre propre mais manque des caches aux interrupteurs, chauffage à revoir et problème de pression d'eau et de réglage de température dans la douche.
Environnement calme sauf les vendredi et samedi soir, parking bien fermé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Ayant passé 4 nuits dans cet hotel, je trouve que le rapport qualité prix est plus que correct, j'en avais pour 130 €, en regardant sur internet c'est l'hôtel le moins cher. Par ailleurs les chambres sont mal insonorisées. Personnel compétent allant de l'accueil aux femmes de ménage, j'ai laissé traîné quelques affaires dans la chambre aucun souci de vol etc...
En un mot j'y reviendrai, petit budget oblige!

• Séjour du novembre 2013
Aillon-le-jeune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le chambre n'était pas très propre, tâche sur le drap de dessous. Pas de chauffage (-3° à l'extérieur), ni d'eau chaude ou par intermittence en conséquence une douche écossaise. Une douche défectueuse car le flexible avait beaucoup vécu. La lunette des WC cassée. le distributeur de savon dans la douche démonté et inutilisable....bouquet final : 2 chats dans la salle du petit-déjeuner en liberté et qui mangeaient à même le sol.....pas de céréales, ni d'assiette pour déposer son pain !!!! ça ne vaut pas le prix demandé même avec la réduction proposée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse : 117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°99 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.