“halte d une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 99 sur 124 hôtels à Marseille
Lattes, France
“halte d une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour durant le mois de mars d'une nuit un vendredi soir nous avons pris également le petit déjeuner la chambre était propre et le petit déjeuner correct vu le prix.facile d'accès bien indiqué et le parking fermé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel bien situer dans la valentine axer au autoroute , centre commerciale a proximité bien je recommande a personne du bâtiment comme moi merci , je nais vraiment pu rien a dire c est juste que il faux que utilise mes 200 lettres lol

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Sale, cassé, à l'abandon !! La salle de douche pas nettoyer avec pleins de poils. La literie dure comme une planche de bois couvert par un drap et une fine couverture en fin de vie. Le volet complètement cassé et le système de fermeture de la fenêtre aussi. Malgré le petit prix l'endroit est insalubre ! A fermer avant lourd travaux !!! Chambre 34.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

plutôt propre sa passe mais beaucoup de chose a refaire les abattant des WC casser le lavabo boucher et le passage des personnes sur le pallier
pour le petit déjeuner sa passe pour le prix juste un peut plus de choix ou de produit frais

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Étienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

chambre au rez de chaussée avec une porte d entrée qui ne ferme pas correctement, du coup j avais poussée le lit contre la porte pour dormir un peu plus tranquille, dessus de lit avec des tâches suspectes, toile d araignée, mais le top c est le lit superpose consolidé avec du gros scotch et le boulon manquant laisser à côté de la télé ... Sinon petit déjeuner classic ,correct . L emplacement est au fond d une impasse colle au formule 1. Pour avoir dormi au bb hotel ds la même zone y a pas photo vaut mieu rajouter un peu et avoir satisfaction

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cadalen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est bien situé,au calme et non loin du centre-ville. Je suis amené à revenir régulièrement sur Marseille La Treille, je vais conserver cet hotel tout à fait approprié à mon porte-monnaie et mes attentes: Propreté, bonne literie, douche, toilette dans la chambre, wifi gratuit, etc...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

super rien a redire
paiement par carter bleu sur internet pas de probleme
accueil tres bien
personnels tres agréables
manquerais juste une bouillotte pour café matinal avant petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 99 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.