“Acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France   |
Classé n°102 sur 124 hôtels à Marseille
Gueret, France
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le ménage n'est pas fait à fond. Nous avons trouvé une araignée en rentrant et les poils dans la douche ne sont pas très hygiéniques. La poussière est également dérangeante. Mais les services proposés sont bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

la propreté laissait a desirer , acceuil correct , nous avions une course le dimanche et il y a eu du bruit jusqu'a 2h du matin et le lit du haut etait trop petit et dangereux car il manquait des fixations au mur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lessines, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bien que les draps soient changés, nous avons tous été piqués par des insectes. 2 essaies pour 3, on a dû en redemander régulièrement. Clim en panne. Par contre il y fait calme et se trouve près d une grande surface.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Couple avec enfants, nous y avons passés 3 nuits.
A l arrivée on nous donne 1 chambre soit déjà habité soit pas nettoyé,
lit pas refait , avis personnel et odeur de tabac horrible.
Nous sommes gentillement réinstallé dans 1 autre chambre pas habité..... mais loin d'etre super propre !
Et une odeur de tabac toujours très forte,
on comprendra que nous avons la même ventilation que nos voisins donc si ils fument dans leur chambre , nous sommes obligés de fumer avec eux !!!!!! ceci est inadmissible .....
Les 2 autres soir musique très forte d'une discotheque juste au dessus et jusqu'a 1 h du matin.
Sinon etat de l hotel assez vieux et à restaurer obligatoirement !
et Pas de jus d'orange un dimanche matin ........

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous y avons passé deux jours, le 2e j, ns sommes partis toute la journée de 8h30 à 19H, ql ne fut notre surprise de trouver la porte de la cvhambre ouverte à notre retour !! la femme de ménage ?? autre ?? heureusement que rien n'a été volé puisque ds la chambre que du linge et produits de toilette, nos papiers et agents avec nous !! sur la parking on m'a rayé ma voiture avec une clé ou je ne sais pas quoi d'autres de l'aile arrière à l'aile avant, pourquoi ?? j'étais bien garée, je gênais personne, parce que immatriculée 06 dfs le département 13 ??? j'ai du laver moi mm les toilettes car plusieurs traces douteuses subsistaient sur la cuvette et dedans !! Une chose est sure, je ne reviendrais jamais ds cet hôtel !!

Douai
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bâtiment ancien qui nécessite une certaine rénovation. La serrure de la porte d'entrée semble avoir été forcée. Les alentours de l'hôtel sont déplorables : poubelles éventrées. Assez difficile d'accès par les transports en commun.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

je suis très decu de cette hôtel il étais delabreer le lit du decu la barre de securiter tenais avec un nœud dun vieux drap c'est inadmissible pas d'entretiens sale que dire dautre hôtel pas accessible le soir du que les bus s'arrête tot

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse : 117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°102 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.