“rapport qualité/prixexcellent” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 103 sur 124 hôtels à Marseille
Charvieu-chavagneux, France
“rapport qualité/prixexcellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chambre propre,petite mais suffisante pour un couple pour une nuit très bonne d'ailleurs,chambre du coté des arbres, trés calme,déjeuner simple mais conforme à ce qui est affiché et bon,quelques imperfections au niveau des finitions de la chambre(caches de de prise,panneau en bois cassé,clim)mais rien de bien important.par contre pas de Canal+.Le personnel est très agréable.Séjour très agréable j'y retournerai conforme à ce que j'attendais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nimes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bon accueil chambre propre par contre nous étions placer à l'arrière de l'hôtel face à l'entreprise de chargement de camion toute la nuit bruit incessant (camion vas et vient bruit de chargement etc.....). Dommage le comble au petit déjeuner pas de jus d'orange défaut de livraison dût au jour férié d'après l'hôtesse de réception (Affligeant )

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une nuit à 48€ pour une chambre avec des volets qui ne se ferme pas, des brûlures de cigarettes au sol et le comble des punaises de lit qui vous réveille par leurs piqûres et qui provoque des démangeaisons terrible ! 2h30 du matin découverte d'un lit rempli de punaises nous n'avons pas passer la nuit dans cet hôtel et refuse de nous rembourser !!! Je vous le deconseille fortement !!!!

• Séjour du mai 2014
Saint-didier-sur-chalaronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel calme mais laissé à l'abandon par un manque d'entretien à l’intérieur des chambres.
Petit déjeuner avec trop peu de variétés (pas de céréales pour les enfants).
Pratique car à coté de l'autoroute.

Montarnaud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

par rapport qualité/prix c'est trés bien. La chambre, la salle d'eau sont propres. C'est un peu petit mais il y a la télévision. Le petit déjeuner est génial, il y a de tout, même le nutella, le jus de fruits (j'ai des enfants). Et la dame de l'accueil est trés aimable. Et à côté, pour la restauration, il y a tout aussi (KFC, Mac Do)

Aix-les-bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

la chambre était dans un état lamentable, les murs etaient plein de coulures, je n'ose meme pas imaginer de quoi... beurk et les dessus de lit n'etaient pas mieux. en plus la salle de bains: à peine de quoi se tourner bref je n'y retournerais pas

Saint-just-en-chaussee, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

pas content de mon sejour mauvais accueil on ma fait 2 prelevement de 116e on devait me rembourser les 116e a mon arriver on ma fait tourner en rond au final je ne suis toujour pas renbourser que fair pour recuperer mon argent

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 103 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.