“qualité de service” 3 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France   |
Classé n°102 sur 124 hôtels à Marseille
Montpellier, France
“qualité de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis restée deux nuit. La fenêtre ne s'ouvrait pas alors qu'il y avait une forte odeur dans la chambre. J'ai demandé une intervention ou un changement de chambre, auprès de l’hôtesse d'accueil et je n'ai rien vu venir. Ne serait ce que non nous ne pouvons accéder à votre demande....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la premiere fois que nous sommes aller dans un hôtel premiere classe . Un peu déçus a l'arrivée .. Le mur de la chambre s'émiette , il n'y a qu'une seule prise electrique ( tres pratique pour recharger son tel en etant 2 ! ) , les murs sont tres fin on entend tous les "voisins" .. Bref pas top du tout mais pour ma part en ayant payé 36€ la nuit il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de hyper clean . Au niveau proprete ça allais. La chambre sentait bon mais ll y avais enormement de poussiere . En ce qui concerne le petit dejeuner ( 4,90€ a volonte ) il est tres bien .. Pas de vienoiseries par contre .. Dommage ! Mais sinon il reste convenable il y a un large choix de confiture et pate a tartiner et puis tjs pour le prix et en etant a volonte il ne faut pas se plaindre ! Au niveau de l'emplacement c'est genial par contrz vous etes a 5 mn des centres commerciaux resto etc et a 5 mn de l'arret de bus donc pour ceux qui veulent visiter marseille comme nous c'est tres bien .

• Séjour du avril 2014
Charvieu-chavagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chambre propre,petite mais suffisante pour un couple pour une nuit très bonne d'ailleurs,chambre du coté des arbres, trés calme,déjeuner simple mais conforme à ce qui est affiché et bon,quelques imperfections au niveau des finitions de la chambre(caches de de prise,panneau en bois cassé,clim)mais rien de bien important.par contre pas de Canal+.Le personnel est très agréable.Séjour très agréable j'y retournerai conforme à ce que j'attendais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nimes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bon accueil chambre propre par contre nous étions placer à l'arrière de l'hôtel face à l'entreprise de chargement de camion toute la nuit bruit incessant (camion vas et vient bruit de chargement etc.....). Dommage le comble au petit déjeuner pas de jus d'orange défaut de livraison dût au jour férié d'après l'hôtesse de réception (Affligeant )

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une nuit à 48€ pour une chambre avec des volets qui ne se ferme pas, des brûlures de cigarettes au sol et le comble des punaises de lit qui vous réveille par leurs piqûres et qui provoque des démangeaisons terrible ! 2h30 du matin découverte d'un lit rempli de punaises nous n'avons pas passer la nuit dans cet hôtel et refuse de nous rembourser !!! Je vous le deconseille fortement !!!!

• Séjour du mai 2014
Saint-didier-sur-chalaronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel calme mais laissé à l'abandon par un manque d'entretien à l’intérieur des chambres.
Petit déjeuner avec trop peu de variétés (pas de céréales pour les enfants).
Pratique car à coté de l'autoroute.

Montarnaud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

par rapport qualité/prix c'est trés bien. La chambre, la salle d'eau sont propres. C'est un peu petit mais il y a la télévision. Le petit déjeuner est génial, il y a de tout, même le nutella, le jus de fruits (j'ai des enfants). Et la dame de l'accueil est trés aimable. Et à côté, pour la restauration, il y a tout aussi (KFC, Mac Do)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse : 117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°102 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.