“Au SECOURS!!!!!! A Fuir!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 106 sur 124 hôtels à Marseille
“Au SECOURS!!!!!! A Fuir!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Si je pouvais mettre moins que 1 en note.... Cet hôtel est absolument atroce! Sale, literie déplorable, prises électriques défectueuses, trous de cigarettes sur la couette, le volet était cassé, le chauffage électrique mural ne tenait pas au mur et était posé a même le sol, je n'ai jamais vu pire! Il y a des hôtels beaucoup moins chers pour des prestations excellentes. Je n'y retournerai plus jamais.....

Astuce pour la chambre : Aucun point positif dans cet hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

LUMBIN
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dommage qu'il y ai eu des fêtes aux alentours, nous entendions beaucoup la musique qui venait d'un bâtiment proche surtout samedi soir.
Il faudrait un rafraîchissement des lieux.
Par contre , la journée c'est tranquille , pas de vis à vis particulier , agréable avec ses escaliers extérieurs.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La propreté de la chambre était vraiment douteuse 'cheveux et autres poussières dans les draps.
Le seul plus est le gardien qui reste toute la nuit sur le parking et qui vous aide pour gérer la réservation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout était très bien.Personnel très accueillant. Chambre bien chauffée et literie impeccable.
on regrette seulement qu'il n'y ait pas un petit tapis de bain devant la douche car c'est difficile de ne pas mouiller partout.
Une deuxième prise de courant serait appréciée;

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Couches, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil aimable, chambre propre et conforme aux attentes. Petit déj sans surprise.
Mais c'est toujours le même problème avec ces hôtels qui manquent tous d'un suivi technique : poignée de porte de salle d'eau défectueuse, mécanisme limitateur d'ouverture de fenêtre cassé etc... Des défauts non corrigés qui donnent une mauvaise image de la marque.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait la deuxième fois que j'y séjourne. La première fois, carré de douche bouché et la responsable nous a interpelllés comme des voleurs le lendemain matin en partant pour qu'on..... range nos plateaux déjeûners sur le support métallique prevu à cet effet ! Cela fait 20 ans qu on frequente des premiere classe, cest une grande première!.. faire le boulot de ceux qui sont payés pour..
Cette fois ci c etait la nuit du 24 décembre: arrivés à 4h du mat: on s'est gelé toute la nuit!! pas de chauffage!! en plein hiver! personne à l'accueil on a dormi avec doudoune et on est tombé malade! mais le responsable s'en fout royalement. Dernière fois qu on y retourne. à bannir!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Tours
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Propreté plus que limite,
pas de papier wc à notre arrovée
Il manquait 1 serviette pour la douche (chambre de 3).
Des oreillers qui n'en ont que le noms !
premier essai chez première classe, je regrette mon infidélité à B&B

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse de la Montre CC Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 106 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.