“Très bien pour petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Est - La Valentine

Première Classe Marseille Est - La Valentine a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Est - La Valentine
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France   |
N° 103 sur 124 hôtels à Marseille
Artemare, France
“Très bien pour petit budget”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre, personnel chaleureux et accueillant.
Très contente des petits déjeuners en particulier, pas mal de choix et à volonté.
Petit bémol : plutôt mal insonorisé, on entend ce qui se passe dans la chambre d'à côté

Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé, particulièrement au calme. Très bon rapport qualité prix. A signaler toutefois, il n'y a pas "canal plus" contrairement aux premières classes que j'ai déjà fréquentés. De plus la télécommande ne marchait pas. J'y allais pour visiter Cassis, la distance annoncée par rapport à cette ville est de 8 km, en fait elle est de 20 kilomètres. Je recommande tout à fait cet hôtel malgré tout, si votre but n'est pas de visiter les calanques, car pour moi le calme et la propreté sont des éléments déterminants.

Astuce pour la chambre : Peu importe, pas de rue passante à proximité.
La Cote-Saint-Andre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, facile d'accès et proche de l'autoroute! En revanche les chambres moyennement propres, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas correctement, cheveux dans les draps, pas de tapis de sortie de douche, pas de balayette pour wc, les chaines tv que l'on ne captait pas correctement... et du bruit ( jeunes avec musique et échanges bruyante!!!!) sur les deux nuits tardif sans que personnes n'intervienne pour faire baisser le volume... Le prix de la chambre n'est pas justifié!

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Panne d’électricité toute la soirée il y avais pas de possibilité de prendre la douche ni charger le portable car on été dans le noir! Il y a pas eu de remboursement ni moindre d’excuse de la part de la direction!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel entree de gamme au calme. Il se situe dans une zone commerciale un petit peu a l'ecart (nous avons eu d'ailleurs quelques difficultés a le trouver).Sinon, rien a redire, chambre propre, accueil sympathique

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Calme et relativement propre (il restait les factures du précédent voyageur sur l'étagère donc le ménage ne va pas jusque là).
J'y suis allée avec 2 enfants. On ne peut pas descendre du lit sans se cogner à la chaise du bureau. Je l'ai donc enlevée mais du coup ça bloquait la porte d'entrée donc pas terrible en cas d'incendie.
J'ai dû demander chaque jour la 3ème serviette (C'est qd même un minimum qd on réserve pour 3, même avec une seule étoile? ). Heureusement qu'on était pas loin de l'accueil.
Et le petit déjeuner se passe devant bfmtv! Parfait pour les petits, ils n'avaient pas encore vu les images des guerres en Afrique. Impossible de placer plus d'une personne dos à l'écran sauf à investir deux tables.
Bref à éviter en famille!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Pour un séjour entre amis, l'hotel est au calme et agreable. La personne qui nous a acceuilli etait serviable, gentille et pro. Bon rapport qualité prix. Nous avons pu prendre le petit dejeuner meme si nous n'avions pas réserver.

Nous le conseillons pour des petits séjours sur Marseille

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Première Classe Marseille Est - La Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Est - La Valentine

Adresse: 117 Traverse De La Montre C.C. Grand V, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 103 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Est - La Valentine 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Est - La Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Est - La Valentine
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Est - La Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.