“surprenant” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
gaillac
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

accueil personnalisé et chaleureux, excellente situation au coeur de Marseille, magnifique vue sur la bonne mère, dans un cadre soigné, propre, calme, serein, où rien n'est laissé au hasard ... jusqu'au jardin créé sur la magnifique terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'accueil est simple, chaleureux et la bonne humeur garantie. Les chambres sont aussi correctes que propres et offrent une vue panoramique vraiment magnifique.
Les adresses proposées (que ce soit pour les ballades ou les restaurants) ont toujours ce petit plus qui permet d'apprécier avec délectation les découvertes.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse, il s'est déjà fait une sacrée réputation et pour cause...Les pains de campagne de votre boulanger, madeleines en sachets et autres yaourts des rayons frais ont du souci à se faire...ici tout est fabriqué par les maitres des lieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passe 2 jours dans un cadre tres agreable.terrasse magnifique avec vue sur Notre dame de la garde et la mer.petit dejeuner delicieux avec produits frais maison.L acceuil est tres chaleureux et on serait bien reste plus longtemps.Emplacement central pour visiter Marseille et les calanques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ganshoren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre d'hôtes ou il fait bon de se faire dorloter. Les propriétaires sont supers accueillants et partagent leur quotidien avec les visiteurs. La vue de la terrasse est magnifique et le soir vous pouvez y admirer un coucher de soleil sur la mer.Le petit-déjeuner nous a plus que séduit. En ce qui nous concerne, nous espérons y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai passé un week-end prolongé (5jours) merveilleux, accueil très chaleureux de Jean-Laurent et Philippe, petits déjeuners savoureux préparés avec amour (confitures,pain, petits sablés faits maison !), nous étions logés dans un studio au rez de chaussé avec un petit jardin intérieur très agréable et nous avons pu profiter de la magnifique terrasse avec une vue imprenable sur Marseille et notre Dame de la Garde! Philippe et Jean-Laurent nous ont également donné des conseils judicieux pour le choix des restaurants, les visites de Marseille et surtout ce qu'il ne faut pas manquer : les calanques qui sont toutes plus belles les unes que les autres ...En conclusion je recommande fortement "les amis de Marseille" !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Izegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

acceuil chaleureux et personalisé - chambres petites mais décorées avec beaucoup de gout et très bien soignées - merveilleuse terrrasse avec vue formidable sur la ville et Notre Dame de la Garde - petit déjeuner fait maison et table d'hôtes hors concurrence. Et tout ceci en plein centre de Marseille... adresse à conseiller vivement donc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

bnb bien situé.
accueil chaleureux.
chambre d'hôte très bien aménagé, vue magnifique sur Marseille.
petit dej fait maison!
tres bon souvenirs, je le recommande!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BnB Les Amis de Marseille

Adresse : 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris