“Rapport/qualité prix excellent” 4 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Levis, Canada
“Rapport/qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

servise excallent,proximité des lieux à visiter,hôtes très aimables et disponibles.
excellent et chaleureux accueil.disponibilié des hôtes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cela fait maintenant 2 fois que nous y retournons et c'est toujours avec le même plaisir, le même accueil. Endroit super sympa à conseiller vivement....Nous, on y retournera sans aucun problème.
Guy et Alain de Belgique

gaillac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

accueil personnalisé et chaleureux, excellente situation au coeur de Marseille, magnifique vue sur la bonne mère, dans un cadre soigné, propre, calme, serein, où rien n'est laissé au hasard ... jusqu'au jardin créé sur la magnifique terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'accueil est simple, chaleureux et la bonne humeur garantie. Les chambres sont aussi correctes que propres et offrent une vue panoramique vraiment magnifique.
Les adresses proposées (que ce soit pour les ballades ou les restaurants) ont toujours ce petit plus qui permet d'apprécier avec délectation les découvertes.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse, il s'est déjà fait une sacrée réputation et pour cause...Les pains de campagne de votre boulanger, madeleines en sachets et autres yaourts des rayons frais ont du souci à se faire...ici tout est fabriqué par les maitres des lieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passe 2 jours dans un cadre tres agreable.terrasse magnifique avec vue sur Notre dame de la garde et la mer.petit dejeuner delicieux avec produits frais maison.L acceuil est tres chaleureux et on serait bien reste plus longtemps.Emplacement central pour visiter Marseille et les calanques.

Ganshoren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre d'hôtes ou il fait bon de se faire dorloter. Les propriétaires sont supers accueillants et partagent leur quotidien avec les visiteurs. La vue de la terrasse est magnifique et le soir vous pouvez y admirer un coucher de soleil sur la mer.Le petit-déjeuner nous a plus que séduit. En ce qui nous concerne, nous espérons y retourner.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai passé un week-end prolongé (5jours) merveilleux, accueil très chaleureux de Jean-Laurent et Philippe, petits déjeuners savoureux préparés avec amour (confitures,pain, petits sablés faits maison !), nous étions logés dans un studio au rez de chaussé avec un petit jardin intérieur très agréable et nous avons pu profiter de la magnifique terrasse avec une vue imprenable sur Marseille et notre Dame de la Garde! Philippe et Jean-Laurent nous ont également donné des conseils judicieux pour le choix des restaurants, les visites de Marseille et surtout ce qu'il ne faut pas manquer : les calanques qui sont toutes plus belles les unes que les autres ...En conclusion je recommande fortement "les amis de Marseille" !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.