“Ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent "les Amis de Marseille"” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Chambéry, France
“Ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent "les Amis de Marseille"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

La meilleure adresse de Marseille. J'ai fait 2 séjours chez mes Amis de Marseille en Chambre d'hôtes et en studio et j'ai passé un excellent moment en compagnie de Jean-Laurent et de Philippe. Quel délice de prendre un verre sur la terrasse-jardin le soir en rentrant d'une journée bien chargée. Et quel luxe de prendre le p'tit dej entièrement fait maison en face de Notre Dame de la Garde. Je recommande également la table d'hôtes, Philippe est un vrai chef!
Et alors quel bonheur de dormir dans un lit confortable à la propreté impeccable.
Je vous recommande chalereusement les Amis de Marseille et dites à Jean-Laurent et Philippe que c'est un ami qui vous envoit :-) J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Tout le charme de tenir une maison d'hôtes réside dans le bonheur qu'offrent les merveilleuses rencontres et les très bons souvenirs que nous laissent les personnes qui nous ont fait le plaisir de choisir notre maison d'hôtes. Merci Stéphane pour ta gentilesse et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton projet humanitaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Nous recommandons cette chambre d'hôte à tous le monde.

• Séjour du juin 2011
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

servise excallent,proximité des lieux à visiter,hôtes très aimables et disponibles.
excellent et chaleureux accueil.disponibilié des hôtes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cela fait maintenant 2 fois que nous y retournons et c'est toujours avec le même plaisir, le même accueil. Endroit super sympa à conseiller vivement....Nous, on y retournera sans aucun problème.
Guy et Alain de Belgique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gaillac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

accueil personnalisé et chaleureux, excellente situation au coeur de Marseille, magnifique vue sur la bonne mère, dans un cadre soigné, propre, calme, serein, où rien n'est laissé au hasard ... jusqu'au jardin créé sur la magnifique terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'accueil est simple, chaleureux et la bonne humeur garantie. Les chambres sont aussi correctes que propres et offrent une vue panoramique vraiment magnifique.
Les adresses proposées (que ce soit pour les ballades ou les restaurants) ont toujours ce petit plus qui permet d'apprécier avec délectation les découvertes.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse, il s'est déjà fait une sacrée réputation et pour cause...Les pains de campagne de votre boulanger, madeleines en sachets et autres yaourts des rayons frais ont du souci à se faire...ici tout est fabriqué par les maitres des lieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passe 2 jours dans un cadre tres agreable.terrasse magnifique avec vue sur Notre dame de la garde et la mer.petit dejeuner delicieux avec produits frais maison.L acceuil est tres chaleureux et on serait bien reste plus longtemps.Emplacement central pour visiter Marseille et les calanques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.