“Super accueil” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
st malo
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bonne situation, facile d'accès ( métro ou à pieds pour nous!), studio confortable, petits déjeuners parfaits ( pain maison, yaourts maisons, fruits secs etc etc...! superbe terrasse, et accueil fort sympathique de Sandrine! Très belle adresse pour découvrir la magnifique ville qu'est Marseille.
Aussi : proche du Cours Julien, quartier super sympathique pour diners dans une bonne ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Revenir chez Jean-Laurent et Philippe en chambre d'hôtes aux "Amis de Marseille" est une merveille.Leur accueil si agréable; la vue, du coucher du soleil, sur Marseille et Notre Dame de la Garde de leur immense terrasse si joliement fleurie; les petits déjeuners délicieux composés de produits "faits maison" (je recommande la confiture de citrons réalisée à partir de l'arbre de la terrasse).Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'était mon premier déplacement professionnel sur Marseille ! j'appréhendais le lieu par les préjugés bien établis dans mon esprit. La ville est attachante et l'ambiance colorée à souhait.... et ma chambre d'hôte... un plaisir des yeux et du coeur. Un endroit très soigné, agencé avec beaucoup de goût, sans compter les plaisirs du palais... petit déjeuner fait maison à 100% installé sur une immense terrasse arborée et chic. Bref, j'y retourne au plus vite dès mon prochain déplacement. Les amis de Marseille sont une belle famille!!
Catherine de Nantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

La meilleure adresse de Marseille. J'ai fait 2 séjours chez mes Amis de Marseille en Chambre d'hôtes et en studio et j'ai passé un excellent moment en compagnie de Jean-Laurent et de Philippe. Quel délice de prendre un verre sur la terrasse-jardin le soir en rentrant d'une journée bien chargée. Et quel luxe de prendre le p'tit dej entièrement fait maison en face de Notre Dame de la Garde. Je recommande également la table d'hôtes, Philippe est un vrai chef!
Et alors quel bonheur de dormir dans un lit confortable à la propreté impeccable.
Je vous recommande chalereusement les Amis de Marseille et dites à Jean-Laurent et Philippe que c'est un ami qui vous envoit :-) J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Tout le charme de tenir une maison d'hôtes réside dans le bonheur qu'offrent les merveilleuses rencontres et les très bons souvenirs que nous laissent les personnes qui nous ont fait le plaisir de choisir notre maison d'hôtes. Merci Stéphane pour ta gentilesse et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton projet humanitaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous recommandons cette chambre d'hôte à tous le monde.

• Séjour du juin 2011
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

servise excallent,proximité des lieux à visiter,hôtes très aimables et disponibles.
excellent et chaleureux accueil.disponibilié des hôtes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cela fait maintenant 2 fois que nous y retournons et c'est toujours avec le même plaisir, le même accueil. Endroit super sympa à conseiller vivement....Nous, on y retournera sans aucun problème.
Guy et Alain de Belgique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.