“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Dortmund, Allemagne
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est un endroit merveilleux, un joli petit nid en hauteur où nos hôtes nous dorlotent.

Merci à vous deux pour ces parfaites conditions de séjour: jolie chambre, superbe vue, très bonnes confitures, hôtes sensibles, sociables et curieux des voyageurs.

Je vous dis juste à très très bientôt!

Je vous dis juste à très très bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une très bonne adresse de chambre d'hôte où on est accueillis comme des membres de la famille. Conseils, petit déjeuner de qualité et bon emplacement. Nous avons été déçues de la météo, mais la chambre d'hôtes a rattrapé le séjour.
A recommander entre amis, en famille ou pour un couple: vous ne serez pas déçus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'endroit est parfait pour avoir le meilleur de Marseille. Près de tous les attraits, du transport en commun et des vélos. Les hôtes sont très attentifs au détail et ils offrent un service professionnel. Ils s'organisent pour que votre séjour soit sans pépin. Le quartier du BnB Les amis de Marseille est parfait pour un touristes et surtout très sécuritaire. Vous êtes près des marchés et des bon restaurants.Un endroit tout simplement parfait !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Trouver une chambre d'hôtes ne se pose même plus pour moi qui dois me rendre pour mon travail à Marseille régulièrement. Pour la 3ième fois, je séjourne Aux Amis de Marseille, où Jean-Laurent, transforme mon séjour. Tout est réuni pour passer un agréable moment, l'accueil toujours aussi attentionné, la chambre l'alcôve sans reproche, les petits déjeuners "maison" toujours savoureux (pain, yaourt, confitures, gâteaux....). Je reviendrai avec ma femme et mes enfants, pour profiter de ce lieu et visiter Marseille

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chambres d'hôtes magnifiques. Nous étions dans la chambre Notre Dame de la Garde avec une vue panoramique sur Marseille et ces lumières le soir. La terrasse très joliment décorée est un petit coin de paradis pour se reposer après une visite de Marseille à pied. Les conseils de nos hôtes nous ont permis de découvrir des endroits hors des sentiers battus (visites des calanques, endroits insolites...). Quel bonheur de se réveiller le matin avec l'odeur du pain maison, et de prendre le petit déjeuner en terrasse face à l'église Notre Dame de la Garde. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En stage à MARSEILLE, nous avons décidé avec ma collègue d'aller en chambres d'hôtes plutôt qu'a l'hôtel pour trouver un accueil plus personnalisé. Notre choix c'est porté sur le BNB les Amis de Marseille, pour les bonnes critiques sur internet, mais aussi pour l'emplacement de choix en centre ville proche de notre lieu de formation. Nous avons été enchantés de l'accueil, des petits déjeuners, des petites intentions de nos hôtes. Nous reviendrons pour une prochaine cession et nous conseillons cette formulle plus économique et bien plus sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chaque visite chez eux, est un plaisir, leurs conseils sont judicieux à tous propos, que ce soit pour un tres bon resto ou une belle exposition, les échanges d'idées sont intérressants. Quant au logement, c'est parfait, (propreté, hygiène, linge de maison) sans oublier bien sûr, le petit déjeuner a base de produits "maison ", une vue superbe sur Notre Dame de la Garde, une terrasse bien aménagée, idyllique.
Que de bon moments passés en leur compagnie (entr'autres le petit verre de vin rosé bien frais offert sur la terrasse en fin d'après-midi à l'heure ou le soleil commence à décliner)
Christiane, Gilbert, Muriel et Lionel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.