“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Le Vésinet
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai été admirablement reçu dans cet appartement décoré avec un gout certain.
Les chambres sont spacieuses et la recherche de l'harmonie (mobilier, revêtement muraux et de sols, couleurs...) est une constante chez nos amis de Marseille.
Excellent petit déjeuner ...un seul regret ...d'être venu en hiver et de n'avoir pu profiter de la terrasse (vue en hauteur splendide sur le tout marseille).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

La Bonne Mère veille sur vous dés le lever du jour , les ors rayonnant sous le soleil.

Beau séjour grâce à la qualité de l'hébergement dans un calme serein et à l'accueil très convivial de Philippe et Jean-Laurent.
Bien situé à deux pas de la Place Castellane, où se croisent les deux lignes de métro et à 10 minutes à pied du Vieux Port.
Des conseils restos éclairés et surtout pertinents vous permettent un choix judicieux pour vos soirées.
Les petits déjeuners chantent, grâce à la vue, aux rencontres du matin....et aux confitures de Philippe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé 3 jours merveilleux à Marseille, et je pense que l'accueil de Philippe et Jean-Laurent ont été pour beaucoup. En effet, les conseils judicieux, nous ont permis d'aller vers des endroits charmants, des restaurants très agréables vers le cours Julien. Notre chambre avait une vue sur l'église Notre Dame de la Garde, c'était magique.
Une adresse que nous recommandons à tous les amoureux de belles choses

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Habituellement je vais à l'hôtel pour mes déplacements professionnels, mais sur les conseils d'une amie qui a séjournée aux Amis de Marseille, j'ai réservé pour 3 nuits dans cette chambre d'hôtes. La découverte a été parfaite. A 5 minutes de la Place Castellane, j'ai pu prendre le métro pour me rendre directement Parc Chanot, à 2 stations de métro où je participais à un colloque médical. J'ai pu me reposer et apprécier les bons petits déjeuners maison, la bonne humeur et la gentillesse de mes hôtes. Une adresse à recommander pour vos déplacements professionnels ou pour les vacances. J'ai déjà réservé en juin avec ma femme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

j'ai choisi les amis de marseille, après avoir regardé les avis des voyageurs sur Tripadvisor. J'ai apassé quelques jours pour me reposer après une opération. La maison d'hotes est décorée avec beaucoup de goût, la chambre est très calme et très propre. Jean-Laurent et Philippe très accueillants. Suerbe petits déjeuners avec une magnifique vue sur la ville et Notre Dame de la Garde. Emplacement idéal pour se déplacer dans Marseille en toute sécurité. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai au beau temps

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quel régal de revenir séjourner (même en hiver) aux Amis de Marseille chez Jean-Laurent et Philippe dans cette atmosphère si chaleureuse (cf mes messages précédents).Il faut dire que la situation de ce lieu est une merveille : on est au centre de Marseille très au calme, dans un quartier agréable près du Cours Julien (restaus et bars sympas), des marchés Jean-Jaurès et du Prado typiquement marseillais, à environ 20mn à pieds du Vieux Port, de la Corniche, du Panier et de bien d'autres ballades à découvrir.J'ai hate d'y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

je vous le dit à tous et à toutes c est ici qu il faut séjourner quand on se rend à Marseille,et pas autre part, accueil parfait...nos hôtes on une tres belle âme...Dans l'appartement on se sent aussitôt chez nous. Les chambres ont des vues superbes en particulier la chambre Notre Dame de la Garde je vous la conseille!! je ne vous en dit pas plus à vous de la découvrir.Le petit dejeuné est une respiration pour déguster les bons biscuits,le pains chaud fabrication maison!! ains ique, les yaourts et les confitures en un mot un "bol d air culinaire".Ayant sejourné moi et mon ami aussi dans le studio avec son petit jardin nous avons pu nous retrouver comme dans un petit nid...d amour....nous avons medhi et moi qu une seul envie... revenir voir nos amis...les amis de Marseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 57 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.