“Adresse à recommandé sans modératipon” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Adresse à recommandé sans modératipon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour notre premier séjour à Marseille, quelle chance d'être acceuilli chez Jean-Laurent et Philippe. Une chambre avec vue magnifique sur "la bonne mère" donnant sur la terrasse.
Nos hotes font tout pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner "fait maison".
L'emplacement central, permet toutes les visites avec les conseils de Jean-Laurent et Philippe.
Nous reviendrons sans aucun doute avec plaisir

Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un studio indépendant, calme et bien équipé , situé dans un quatier plein de petits commerces et de bons restaurants.
L'accueil très convivial de Jean Laurent et Philippe ainsi que leurs conseils et recommandations avisés nous ont permis de passer une très bonne semaine, l'appartement, très bien situé permettant d'accéder facilement même à pied au centre de Marseille d'un côté et au parc Chaillot de l'autre.
Une bonne adresse et nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 jours aux AMIS DE MARSEILLE, et nous reviendrons cet été, pour un plus long séjour. En effet, Marseille, nous a beaucoup séduit, et l'accueil de Jean-Laurent, ses conseils, l'environnement de cette chambre d'hôtes, sont des motivations fortes.
L'emplacement en centre ville, le calme, la jolie terrasse, le panorama sur Marseille, les petits déjeuners "maison", sont de vrais atouts pour cette maison d'hôtes. Nous étions dans la chambre Notre Dame de la Garde, face à l'église Notre Dame de la Garde, magnifique de nuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est la 2 ième fois que nous séjournons chez Jean-Laurent et Philippe. Quel bonheur cet chambre d'hôtes où je n'ai vu que du positif :
- excellent emplacement pour visiter Marseille, pour la proximité de bons restaurants, pour les transports en commun, et les lieux culturelles....
- excellent acueil, petits déjeuners maison (confitures maison, pain maison, petits sablés maison....)
- informations précieuses sur Marseille et les calanques.
Une chambre d'hôtes que je recommande vivement
Merci

Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai été admirablement reçu dans cet appartement décoré avec un gout certain.
Les chambres sont spacieuses et la recherche de l'harmonie (mobilier, revêtement muraux et de sols, couleurs...) est une constante chez nos amis de Marseille.
Excellent petit déjeuner ...un seul regret ...d'être venu en hiver et de n'avoir pu profiter de la terrasse (vue en hauteur splendide sur le tout marseille).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

La Bonne Mère veille sur vous dés le lever du jour , les ors rayonnant sous le soleil.

Beau séjour grâce à la qualité de l'hébergement dans un calme serein et à l'accueil très convivial de Philippe et Jean-Laurent.
Bien situé à deux pas de la Place Castellane, où se croisent les deux lignes de métro et à 10 minutes à pied du Vieux Port.
Des conseils restos éclairés et surtout pertinents vous permettent un choix judicieux pour vos soirées.
Les petits déjeuners chantent, grâce à la vue, aux rencontres du matin....et aux confitures de Philippe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons passé 3 jours merveilleux à Marseille, et je pense que l'accueil de Philippe et Jean-Laurent ont été pour beaucoup. En effet, les conseils judicieux, nous ont permis d'aller vers des endroits charmants, des restaurants très agréables vers le cours Julien. Notre chambre avait une vue sur l'église Notre Dame de la Garde, c'était magique.
Une adresse que nous recommandons à tous les amoureux de belles choses

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.