“Chaleureux et confortable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
rennes
“Chaleureux et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Venue pour raison professionnelle, c'est un pur moment de détente lorsque vous entrez chez Jean-Laurent et Philippe. Grande disponibilité, sympathie et accueil chaleureux les caractérisent.
L'endroit est idéalement placé, proche du centre et de ses principaux intérêts.
La terrasse est très belle et bénéficie d'une vue imprenable sur la ville de Marseille.
Les chambres sont calmes et très propres.
A recommander...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'est notre xième visite chez Jean Laurent et Philippe, et c'est toujours avec le même plaisir qu'on les retrouveavec le même accueil toujours aussi chaleureux et que ce soit pour un conseil de restaurant, une excursion, un musée à visiter, ils possèdent une information (que ce soit en documentation ou en savoir propre) que beaucoup de centre de tourisme leur envierait. Deux des chambres ont une vue extraordinaire sur Marseille en général et plus précisement sur Notre Dame de la Garde.
A recommander absolument.

Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quel acceuil chaleureux quand vous arrivez chez Jen-Laurent et Philippe,çà sent bon le soleil et les vacances....On se croirait arrivé chez des amis! De bons conseils pour les lieux à voir et les petits restos sympa et pas trop cher...Le bon parfum du pain pour se réveiller le matin!Que du bonheur.Près de tout , accessible et chaleureux , c'est vraiment une adresse hors du commun que je conseillerai à tous ! Vivement l'année prochaine pour y retourner et passer à nouveau un pur moment de bonheur!

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé 4 jours formidables chez Jean-Laurent et Philippe.
Nous avons suivi leurs conseils et nous n'avons pas été déçu que ce soit au niveau des restaurants ou des balades .
L'emplacement est idéal pour visiter Marseille, pas loin du métro ou des bus et en plus la chambre avait une vue sur Notre dame de la Garde.
Chambres d’hôtes à conseiller vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins, des déjeuners maison concoctés avec amour, dans un environnement douillet, face à Notre Dame de la Garde (ou la bonne mère pour les Marseillais), tout cela idéalement situé pour une visite de Marseille en toute sécurité.
Nous avons garé notre voiture dans le parking au SS de la résidence, et nous l'avons laissé durant tout le séjour.
Dommage, le soleil n'étant pas au rendez-vous, nous n'avons pu profiter de la jolie terrasse, mais nous comptons bien revenir aux beaux jours pour bénéficier des bons petits déjeuners en terrasse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Pour notre premier séjour à Marseille, quelle chance d'être acceuilli chez Jean-Laurent et Philippe. Une chambre avec vue magnifique sur "la bonne mère" donnant sur la terrasse.
Nos hotes font tout pour rendre le séjour agréable.
Le petit déjeuner "fait maison".
L'emplacement central, permet toutes les visites avec les conseils de Jean-Laurent et Philippe.
Nous reviendrons sans aucun doute avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un studio indépendant, calme et bien équipé , situé dans un quatier plein de petits commerces et de bons restaurants.
L'accueil très convivial de Jean Laurent et Philippe ainsi que leurs conseils et recommandations avisés nous ont permis de passer une très bonne semaine, l'appartement, très bien situé permettant d'accéder facilement même à pied au centre de Marseille d'un côté et au parc Chaillot de l'autre.
Une bonne adresse et nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BnB Les Amis de Marseille

Adresse : 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris