“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Tournai
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Vraiment très bien , accueil, propreté, de bons guides, la proximité de la Cannebière, du vieux port et de tous les moyens de transport pour visiter Marseille et les petits déjeuners de Philippe (chocolat chaud et ses madeleines maison )et pour vous dire nous y allons pour la 3ème fois. A recommander
Je les embrasse bien fort tous les deux
Marie de Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ravie de mon séjour à Marseille chez Jean-Laurent et Philippe, harmonie, accueil chaleureux, j'ai encore en tête le parfum des fleurs et arbustes de la terrasse et le goût des confitures maisons (citron un vrai régal). Situation très calme, et vue imprenable.

Endroit très bien situé (centre ville, métro, restaurants).

Une belle rencontre Jean-Laurent et Philippe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Raedersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Marseille ne serait pas Marseille sans Jean-Laurent et Philippe. Tout était parfait, rien à redire. Un grand moment de bonheur. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la "Bonne Mère" en compagnie de nos hôtes avec moultes conseils pour les restaurants, les bons plans touristiques. Bref tout y était pour faire de ce séjour un moment inoubliable malgré la pluie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un séjour inoubliable chez "les amis de Marseille", avec un accueil chaleureux, sympathique, convivial ; comme chez des amis !! Dès le réveil, une odeur de pain et de madeleines nous chatouillait les narines et le petit déjeuner était un vrai régal sur la terrasse verdoyante, qui bénéficie d'une vue magnifique. Sans oublier les multiples bons conseils de visites, ballades, restos, ... et bons moments passés avec Jean-Laurent et Philippe. L'appartement est idéalement situé, au centre, mais au calme, et à proximité de tous moyens de locomotion (nous étions venus en train).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Venue pour raison professionnelle, c'est un pur moment de détente lorsque vous entrez chez Jean-Laurent et Philippe. Grande disponibilité, sympathie et accueil chaleureux les caractérisent.
L'endroit est idéalement placé, proche du centre et de ses principaux intérêts.
La terrasse est très belle et bénéficie d'une vue imprenable sur la ville de Marseille.
Les chambres sont calmes et très propres.
A recommander...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'est notre xième visite chez Jean Laurent et Philippe, et c'est toujours avec le même plaisir qu'on les retrouveavec le même accueil toujours aussi chaleureux et que ce soit pour un conseil de restaurant, une excursion, un musée à visiter, ils possèdent une information (que ce soit en documentation ou en savoir propre) que beaucoup de centre de tourisme leur envierait. Deux des chambres ont une vue extraordinaire sur Marseille en général et plus précisement sur Notre Dame de la Garde.
A recommander absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Quel acceuil chaleureux quand vous arrivez chez Jen-Laurent et Philippe,çà sent bon le soleil et les vacances....On se croirait arrivé chez des amis! De bons conseils pour les lieux à voir et les petits restos sympa et pas trop cher...Le bon parfum du pain pour se réveiller le matin!Que du bonheur.Près de tout , accessible et chaleureux , c'est vraiment une adresse hors du commun que je conseillerai à tous ! Vivement l'année prochaine pour y retourner et passer à nouveau un pur moment de bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.