“une chambre d'hotes comme j'aime” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NANTES
“une chambre d'hotes comme j'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sur les conseils d'amis venus aux amis de Marseille, nous avons réservé 3 nuits. Nous avons passé un très bon séjour, l'accueil est parfait, la chambre l'alcove très confortable, les petits déjeuners sur la terrasse avec cette si merveilleuse vue sur la ville, est un vrai plaisir.
Un grand merci à Jean-Laurent pour les merveilleux conseils sur les restaurants du Cours Julien, le marché aux fleurs de l'avenue du Prado. Un autre grand avantage, le parking sécurisé pour la voiture.
Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre plutôt agréable . Prestataire gentille mais un peu arnaqueuse sur les bord .... Nous annonce un studio meuble ... Nous nous retrouvons dans une petite chambre avec un lit d appoint ( matelas super fin) pour notre fille .... On nous fais rentrer au parking sans nous annoncer qu il y a un supplément de 10 euros ....le déjeuner ... Spéciale K et nutella .... Ainsi que 2 petites tranches de pain et yaourt ( fait maison je précise ;) quand à l encaissement Mme me demande du cash ( que je n avais pas ) ce sera donc par chèque ou je n ai pas eu le droit d y mettre un ordre .... No comment .... D un montant pas cohérent avec le site ... Vraiment cher pour une prestation sans prétention mis à par la vue .

• Séjour du août 2012
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Monsieur,
Quel fut ma surprise en lisant votre appréciation sur Tripadvisor, suite à votre unique nuit passée en chambre d’hôtes avec votre fille. Le studio n’étant pas disponible, je vous ai proposé la chambre d’hôtes au tarif indiqué pour une nuit soit 95 € + 10 € pour le parking que vous avez souhaité avoir. Ces tarifs sont bien indiqués sur mon site internet qui vous a permis de prendre contact avec moi. Privilégiant le confort de nos hôtes, nous ne mettons jamais 3 personnes dans une chambre. Je vous ai proposé pour le même prix une autre chambre pour votre petite fille (lit d’appoint). Je vous signale que le tarif pour 3 personnes est de 170 € et vous n’avez réglé que 95 €.
En ce qui concerne le petit déjeuner, tous les avis sur Tripadvisor, confirment que nos petits déjeuners sont copieux et complets. Pour votre petite fille, j’ai rajouté du Spéciale K, Nutella et pain au lait.
Lors de votre arrivée vers 17 H, je vous ai offert avec grand plaisir une collation et pour votre petite fille un esquimau.
Ayant un tampon pour les chèques, il n’était pas utile de mettre d’ordre.
Je me peux que m’étonner de votre comportement !!!.
Cordialement
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous conseillons vivement cette chambre d'hote
Sandrine nous accueille dans son univers avec beaucoup de sympathie.
le petit déjeuner sur la terrasse avec ses confitures et pain fait maison
ses petites attentions comme un petit café expresso ....tout pour passer un
super week end
merci encore de votre acceuil nous reviendrons
serge et pascale

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Sur Tripadvisor, j'ai trouve mon hebergement a Marseille. Les commentaires sur les Amis de Marseille, m'ont plu. Je ne regrette pas mon choix. Accueil, conseils, proprete, des petites attentions....... les petits dej sur la terrasse sont supers. Nous reviendrons en 2013 avec nos enfants Merci encore Jean Laurent et Philippe pour ce merveilleux sejour...
France

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons ete tres bien recu chez jean laurent et philippe dans ce grqnd appartement sitee en plein centre ville au clame et proche des transport en commun. Nous avons eu des le depart une tres bonne impression et nos hotes ont passes un bon moment a expliquer la ville et a nous donner des conseils sur les restaurants qui se trouvent tres proche des chambres, Tres fqcile qussi pour aller a Cassis. UN grand merci, nous vous conseillons en amoureux ou en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout a déjà été dit et redit dans de nombreuses évaluations.
A ce stade... comment donner un avis "original" ?
Légèreté, humour, partage, confort, douceur et chaleur.
Simplement génial !
Un beau cadeau à s'offrir ou à offrir...

Au plaisir de vous revoir chers Philippe et Jean-Laurent.

Pourquoi faut-il donc 300 caractères minimum pour valider cet avis lorsque l'essentiel à déjà été écrit ? Cela m'aurait éviter d'écrire cette phrase ;-)

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Vraiment très bien , accueil, propreté, de bons guides, la proximité de la Cannebière, du vieux port et de tous les moyens de transport pour visiter Marseille et les petits déjeuners de Philippe (chocolat chaud et ses madeleines maison )et pour vous dire nous y allons pour la 3ème fois. A recommander
Je les embrasse bien fort tous les deux
Marie de Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.