“Les "amis de Marseille" sont ici bien nommés.” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bellot
“Les "amis de Marseille" sont ici bien nommés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce bnb, bien situé, idéalement exposé avec vue superbe, confortable, meublé et décoré avec beaucoup de goût et d'élégance. Jean-Laurent et Philippe nous ont choyé tout au long du séjour, tant par leurs petits déjeuners, invitations à l'apéritif, que par leurs conseils et leur prévenance, nous procurant par mille détails le sentiment d'être chez des amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Charmant B&B situé au centre de Marseille, près de la place Castellane. On a profité de la superbe vue sur la "bonne mère" du beau balcon baigné de soleil où nous avons pris nos petit-déjeuners (et apéritif) !
Nous avons passé un très bon séjour durant ce long week end du 08 mai-Ascension.
De plus, Philippe et Jean-Laurent sont pleins de bons conseils

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre 2 ième séjour aux Amis de Marseille, la gentillesse de Philippe et de Jean-Laurent, les petits déjeuners délicieux et copieux pris sur la terrasse qui domine la ville qui présente une vue magnifique et au calme. Cette chambre d'hôtes est très bien située, proche de tout, et du cours Julien. Très bons restaurants proche de la chambre d'hôtes.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un îlot de quiétude et de douceur idéalement situé pour une escapade. Aux bons amis, le bon accueil n’est pas virtuel ! La convivialité et l’attention dès le premier contact transforment les hôtes en invités. « Cette maison est la vôtre », nous ont-ils dit et répété : ce ne fut pas un slogan. Cerise sur le gâteau, nos deux ambassadeurs partagent avec enthousiasme leur goût pour une ville aux abords parfois insolites, surprenants ou inattendus, tout autant que pour le bien vivre. Les bons amis, c’est désormais pour nous l’envie d’y retourner…
G&R

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est une adresse incontournable, tout est irréprochable, l'accueil de Jean-Laurent et Philippe qui est à la hauteur de la beauté des lieux. Il y règne une admosphère de sérénité (2 chambres uniquement, avec salle de bain ou douche, nous sommes venus en famille). Un vrai havre de paix en plein centre de Marseille, avec une terrasse et vue sur Notre Dame de la Garde comme une carte postale, et la vieille ville.
Sans hésitation, un lieu de passage où vous allez vous sentir comme chez des amis. ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je ne peux que rejoindre les avis lus sur Tripadvisor. Ayant l'habitude de séjourner en chambres d'hôtes, nous pouvons affirmer que le BNB les Amis de Marseille est parmi les chambres d'hôtes dans lequelles nous ayons passé nos meilleurs moments. Ce qui est remarquable c'est le sens de l'hospitalité de nos hôtes, la connaissance de leur ville, la proximité de tout (restaurants, lieux touristiques, mer, calanques....). La vue de la chambre Notre Dame de la Garde est féérique, les petits déjeuners sont copieux (confitures maison, pains maison, yaourts maison....) Un vrai régal

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Que rajouter à tous les commentaires positifs précédents qui sont justes? emplacement parfait, vue à tomber par terre, accueil délicieux, courtois, joyeux, les conseils de visite, les petites adresses données...je ne peux que dire que j'ai envie de donner cette adresse à tous mes amis mais que j'ai en même temps envie de la garder pour moi! Courez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Un grand merci pour votre appréciation. Nous avons aimé aussi votre savoir vivre, votre ouverture d'esprit et votre sens du partage. Le plaisir de tenir une chambre d'hôtes, nous le trouvons par les échanges avec nos hôtes. Et avec vous, ce fut un vrai bonheur.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
bien amicalement
jean-Laurent et philippe

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.