“Toute la chaleur de Marseille” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Munich, Allemagne
“Toute la chaleur de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les Amis de Marseille ou une façon des plus agréables de plonger dans la cité phocéenne. Ce B&B jouit d'une excellente situation en ville, tout près de noeuds de communication, de sites, de bons restaurants, et bien sûr, last but not least, d'une vue sur la ville exceptionnelle, à partir de cette terrasse vaste, verte et calme qui donne un cachet unique aux petits déjeuners et aux causeries du soir, l'impression de vraiment respirer. Notre chambre, comme en alcôve pour le lit, donnait un étage au-dessus sur la même vue. Equipée d'un ventilateur de plafond, elle ne présentait pas les inconvénients de la climatisation ; toute l'habitation, bien ventilée, était bien agréable malgré la chaleur estivale (32-35°).
Jean-Laurent et Philippe sont aux petits soins, qu'il s'agisse des madeleines matinales, des conseils pour randonner dans les calanques ou déguster des plats corses, d'un coup de fil à donner, d'éléments d'histoire, d'actualité ou de culture de cette ville dont ils sont tombés amoureux. Ils sont à l'image de leur ville d'élection : souriants, généreux et chaleureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bedarieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes 4 amis à avoir choisi pour la première fois de passer par une Chambre d'hôtes... SUPERBE EXPERIENCE. Il faut dire que Jean-Laurent et Philippe, grâce à leur accueil et leur gentillesse, ont contribué largement à faire en sorte que nous nous sentions "comme chez des amis". Toujours prévenants et prêts à nous être agréables en nous offrant une tâble d'hôte digne d'un "4 étoiles" et un p'ti dej' délicieux (tout fait maison). La superbe terrasse ombragée nous a offert une vue magnifique de 180° sur la ville de Marseille et notamment sur Notre Dame de La Garde, ce qui a complété notre "enchantement" !
Endroit très propre, confortable et décoré avec beaucoup de goût.
Je n'hésiterai pas recommander cette adresse à qui voudra se rendre à Marseille.
Un peu loin du vieux port (25 mn environ à pied) mais tout est très accessible à pied, en bus ou en métro.
Betty et ses amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

B&B dans un coin tranquille de Marseille . Accueil chaleureux par Jean-Laurent et Philippe.Très propre , pt déj sympa sur la terrasse au calme bien agréable . A recommander et surtout à essayer. Encore merci de votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venues à Marseille pour l'Europride...nous avions eu un contact téléphonique chaleureux et sympathique et avons eu l'impression d'être reçues par des amis.....Accueil souriant, chambre avec vue sur la "bonne mère"....Le petit déjeuner servi sur une terrasse fleurie est à tomber....tout est fait "maison" et proposé avec sourire et gentillesse.....Jean Laurent et Philippe sont des personnes à rencontrer absolument et leur chambre d'hôte à recommander à toutes et à tous.....!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ma maman et moi venions à Marseille pour visiter et se relaxer... en choisissant pour la première fois de passer par une Chambre d'hôtes... nous en garderons une très belle expérience et un séjour merveilleux chez les Amis de Marseille.
Très chaleureux, l'appartement de Jean Laurent et Philippe nous offre une vue magnifique sur la ville de Marseille et notamment sur Notre Dame de La Garde! Il est très bien situé et nous avons tout fait à pieds ou en bus. Notre chambre était agréable et la salle demain privative.
Ils nous ont donné toutes les bonnes adresses de restaurant et des sites (calanques, musées...) à visiter.
Merci à tous les deux pour nous avoir permis de découvrir Marseille dans la joie et la bonne humeur dès le matin autour d'un très bon petit déjeuner HOME MADE et merci pour les petits moments partagés avec vous.
A bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
savigné l'évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Venant à Marseille pour la première fois, mon séjour a été en tous points satisfaisant. J'ai fait une très belle découverte, au coeur de la Ville, et ai fait une belle rencontre avec des hôtes sympathiques, chaleureux, dévoués, simples et discrets.
L'accueil de Jean-Pilippe et Jean-Laurent vous met tout de suite à l'aise. Que ce soit en chambre ou en studio, vous vous sentez comme chez vous, sous la protection de la Bonne Mère.
Rien à redire sur le confort, d'un bon niveau, et suffisant pour un court séjour.
Idéalement situé, au calme, le BnB permet de concilier obligations professionnelles et tourisme.
Excellent rapport qualité-prix, en particulier pour l'autonomie et l'indépendance préservées dans ce mode d'hébergement.

Christine 72

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chaleureux, familial, confortable, vue époustouflante, cela résume notre séjour aux amis de Marseille. Nous avons passés un agréable séjour!
La chambre d’hôte est aussi très bien située (cinq minutes du métro et des lignes de bus, vingt minutes a pied du vieux port).
Merci à Jean-Laurent et Philippe!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.