“Fantastique !” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Bruxelles, Belgique
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'endroit idéal pour découvrir Marseille et pour nous, l'une de nos meilleures expériences en chambre d'hôtes. Nous avons aimé le premier contact par mail avec l'envoi d'information pour préparer notre séjour, l'accueil chaleureux, les bons conseils pour visiter la ville et manger, la jolie terrasse avec vue panoramique, la déco de très bon goût, l'odeur des madeleines et du pain chauds qui vous réveille de la façon la plus agréable qui soit, le sourire et la générosité de nos hôtes, le calme et la sérénité de l'appartement en plein centre ville, la localisation à distance de marche raisonnable du Vieux-Port (+/- 15 min) et à proximité des transports en commun,... Bref, une valeur sûre à réserver sans hésiter pour nos prochains séjours à Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Appartement agréable, très propre et très bien situé, accueil impeccable, conseils constructifs.

Une bouteille de rosé local m’attendait dans le frigo en signe de bienvenue !

Chapeau et merci pour ta gentillesse JL.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les Amis de Marseille ou une façon des plus agréables de plonger dans la cité phocéenne. Ce B&B jouit d'une excellente situation en ville, tout près de noeuds de communication, de sites, de bons restaurants, et bien sûr, last but not least, d'une vue sur la ville exceptionnelle, à partir de cette terrasse vaste, verte et calme qui donne un cachet unique aux petits déjeuners et aux causeries du soir, l'impression de vraiment respirer. Notre chambre, comme en alcôve pour le lit, donnait un étage au-dessus sur la même vue. Equipée d'un ventilateur de plafond, elle ne présentait pas les inconvénients de la climatisation ; toute l'habitation, bien ventilée, était bien agréable malgré la chaleur estivale (32-35°).
Jean-Laurent et Philippe sont aux petits soins, qu'il s'agisse des madeleines matinales, des conseils pour randonner dans les calanques ou déguster des plats corses, d'un coup de fil à donner, d'éléments d'histoire, d'actualité ou de culture de cette ville dont ils sont tombés amoureux. Ils sont à l'image de leur ville d'élection : souriants, généreux et chaleureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes 4 amis à avoir choisi pour la première fois de passer par une Chambre d'hôtes... SUPERBE EXPERIENCE. Il faut dire que Jean-Laurent et Philippe, grâce à leur accueil et leur gentillesse, ont contribué largement à faire en sorte que nous nous sentions "comme chez des amis". Toujours prévenants et prêts à nous être agréables en nous offrant une tâble d'hôte digne d'un "4 étoiles" et un p'ti dej' délicieux (tout fait maison). La superbe terrasse ombragée nous a offert une vue magnifique de 180° sur la ville de Marseille et notamment sur Notre Dame de La Garde, ce qui a complété notre "enchantement" !
Endroit très propre, confortable et décoré avec beaucoup de goût.
Je n'hésiterai pas recommander cette adresse à qui voudra se rendre à Marseille.
Un peu loin du vieux port (25 mn environ à pied) mais tout est très accessible à pied, en bus ou en métro.
Betty et ses amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

B&B dans un coin tranquille de Marseille . Accueil chaleureux par Jean-Laurent et Philippe.Très propre , pt déj sympa sur la terrasse au calme bien agréable . A recommander et surtout à essayer. Encore merci de votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venues à Marseille pour l'Europride...nous avions eu un contact téléphonique chaleureux et sympathique et avons eu l'impression d'être reçues par des amis.....Accueil souriant, chambre avec vue sur la "bonne mère"....Le petit déjeuner servi sur une terrasse fleurie est à tomber....tout est fait "maison" et proposé avec sourire et gentillesse.....Jean Laurent et Philippe sont des personnes à rencontrer absolument et leur chambre d'hôte à recommander à toutes et à tous.....!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ma maman et moi venions à Marseille pour visiter et se relaxer... en choisissant pour la première fois de passer par une Chambre d'hôtes... nous en garderons une très belle expérience et un séjour merveilleux chez les Amis de Marseille.
Très chaleureux, l'appartement de Jean Laurent et Philippe nous offre une vue magnifique sur la ville de Marseille et notamment sur Notre Dame de La Garde! Il est très bien situé et nous avons tout fait à pieds ou en bus. Notre chambre était agréable et la salle demain privative.
Ils nous ont donné toutes les bonnes adresses de restaurant et des sites (calanques, musées...) à visiter.
Merci à tous les deux pour nous avoir permis de découvrir Marseille dans la joie et la bonne humeur dès le matin autour d'un très bon petit déjeuner HOME MADE et merci pour les petits moments partagés avec vous.
A bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.