“Très bon accueil” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Philippe et Jean-Laurent ont un grand sens de l'accueil et font tout pour mettre à l'aise. On se sent "comme à la maison" !
Mention spéciale pour le délicieux petit-déjeuner exclusivement fait maison (même le yahourt !) et pour la table d'hôte digne d'un grand restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons passé 2 nuits chez Jean Laurent et Philippe , un vrai bonheur tant par l'accueil, la qualité de l'hébergement, le petit déjeuner, le calme, les conseils de visite ... une vue imprenable sur la "bonne mère" . on y reviendra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Comment peut-on justifier une chambre à 88 euros sans savon disponible ? De plus, au petit-déjeuner, du savon payant est proposé. Faute de goût terrible. La literie est passable, la chambre de taille moyenne. Bon accueil mais prestations surfaites par rapport au site internet du lieu.

• Séjour du octobre 2013
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je réponds à cette avis, en ne sachant pas qui a peu l’écrire, aucune remarque de ce genre m’a été adressée par un hôte. Un avis publié mi décembre pour une venue en octobre me paraît bien suspect.
Je précise donc que dans chaque chambre il y a à disposition du savon liquide, un sèche-cheveux, serviettes….
Au petit déjeuner tout est fait maison : pain maison, confitures maison, sablés maison, madeleines, et que nous ne proposons pas de savon (surement très peu comestible).
La literie est changée tous les ans, il se trouve qu’en octobre nous l’avions changé (literie grand confort).
88 euros la chambre pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, au calme, proche des transports, à ¼ du Vieux Port, avec une vue panoramique sur la ville et Notre Dame de la Garde, je suis convaincu, de proposer un excellent rapport qualité prix.
Avec 168 avis « excellent », un certificat d’excellence en 2013 adressé par Tripadvisor, nous n’avons pas à rougir sur notre prestation.
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En effet, les "amis de Marseille" n'usurpent pas leur titre !
Ils sauront vous faire découvrir cette ville qu'ils affectionnent tant !
De plus, l'emplacement de leurs chambres d'hôte est très bien situé pour accéder aux divers quartiers de Marseille.
Quant à l'accueil et aux chambres, tout est parfait !
A bon entendeur ....

Jean-claude et Elodie

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons qu'une seule chambre sur les trois, la nôtre offrant une vue imprenable sur...
SAVINES LE LAC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil et convivialité sont de rigueur dans ce duplex de bon goût ou les années 40 et l'art déco sont de mise.
Une des plus belle vue sur Marseille et sa Bonne Mère .
Les conseils des propriétaires sont à suivre parce que trop bien.
Nous les suivrons dans leur nouvelle demeure .
Une chambre d'Hôtes comme il devrait y en avoir plus .
BRAVO et MERCI.
Alain et Betty

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La qualité de l'accueil et du cadre offerts par Jean-Laurent et Philippe est remarquable.
Chaque détail est pensé pour faire plaisir,avec délicatesse sans être pesant : du petit déjeuner maison délicieux aux conseils avisés et enthousiastes pour découvrir la ville et son actualité culturelle...
Alliance d'une situation centrale, d'un calme parfait, d'une vue magnifique.
Bref, nous rêvons déjà au prochain séjour!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits chez Philippe et Jean Laurent c était top ! Une vue magnifique de l appart et petit déj fait maison excellent ! Pas mal de bons plans, pas besoin de passer à l office de tourisme !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.