“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Ariana, Tunisie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un studio sympa, nous avons passé une semaine ma femme et moi, proche du centre ville et très calme pour bien se reposer. Jean est très serviable et nous a donné de très bon conseils. Je vous le recommande, vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons une nouvelle fois, et c'est encore un grand plaisir de retrouver le bnb les Amis de Marseille, l'acceuil de Jean laurent et Philippe , le petit déjeuner maison , la vue... Quel bonheur
Nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

“Excellent séjour, Accueil irréprochable” Des gens charmants et amicaux.Et une mention spéciale pour le petit-déjeuner maison Un vrai moment de plaisir, de convivialité et de partage Un B&B à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Philippe et Jean-Laurent ont un grand sens de l'accueil et font tout pour mettre à l'aise. On se sent "comme à la maison" !
Mention spéciale pour le délicieux petit-déjeuner exclusivement fait maison (même le yahourt !) et pour la table d'hôte digne d'un grand restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons passé 2 nuits chez Jean Laurent et Philippe , un vrai bonheur tant par l'accueil, la qualité de l'hébergement, le petit déjeuner, le calme, les conseils de visite ... une vue imprenable sur la "bonne mère" . on y reviendra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Comment peut-on justifier une chambre à 88 euros sans savon disponible ? De plus, au petit-déjeuner, du savon payant est proposé. Faute de goût terrible. La literie est passable, la chambre de taille moyenne. Bon accueil mais prestations surfaites par rapport au site internet du lieu.

• Séjour du octobre 2013
JLC18, Propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je réponds à cette avis, en ne sachant pas qui a peu l’écrire, aucune remarque de ce genre m’a été adressée par un hôte. Un avis publié mi décembre pour une venue en octobre me paraît bien suspect.
Je précise donc que dans chaque chambre il y a à disposition du savon liquide, un sèche-cheveux, serviettes….
Au petit déjeuner tout est fait maison : pain maison, confitures maison, sablés maison, madeleines, et que nous ne proposons pas de savon (surement très peu comestible).
La literie est changée tous les ans, il se trouve qu’en octobre nous l’avions changé (literie grand confort).
88 euros la chambre pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, au calme, proche des transports, à ¼ du Vieux Port, avec une vue panoramique sur la ville et Notre Dame de la Garde, je suis convaincu, de proposer un excellent rapport qualité prix.
Avec 168 avis « excellent », un certificat d’excellence en 2013 adressé par Tripadvisor, nous n’avons pas à rougir sur notre prestation.
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En effet, les "amis de Marseille" n'usurpent pas leur titre !
Ils sauront vous faire découvrir cette ville qu'ils affectionnent tant !
De plus, l'emplacement de leurs chambres d'hôte est très bien situé pour accéder aux divers quartiers de Marseille.
Quant à l'accueil et aux chambres, tout est parfait !
A bon entendeur ....

Jean-claude et Elodie

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons qu'une seule chambre sur les trois, la nôtre offrant une vue imprenable sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.