“Mémorable séjour” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Marseille, France
“Mémorable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la seconde fois nous avons occupé le studio terrasse quelques jours. L'accueil est toujours chaleureux et parfait. L'emplacement idéal permet de laisser la voiture au garage et de visiter à pied ou en transport en commun. Les conseils précieux de Jean Laurent permettent de profiter au mieux du séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après une journée de visites ou de ballades dans les calanques, c'est un vrai bonheur de se reposer sur la terrasse ensoleillée face à " la bonne mère" , sans parler de l'accueil chaleureux deJean Laurent et Philippe, on a l'impression de revoir des amis de toujours.
Et pour partir d'un bon pied le matin, les petits déjeuners de Philippe sont extraordinaires je vous recommande les madeleines tout est fait maison.
Je vous recommande cet endroit pour les ponts à venir.
Christine B

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Passer quelques jours à Marseille chez Jean-Laurent et Philippe nous a ravis.Accueil et convivialité ont été très appréciés.Nous avons été reçus comme des amis.La vue sur Notre Dame de la Garde est superbe.Les petits-déjeuners "maison" sont remarquables.
Marie et Jacques

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ariana, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un studio sympa, nous avons passé une semaine ma femme et moi, proche du centre ville et très calme pour bien se reposer. Jean est très serviable et nous a donné de très bon conseils. Je vous le recommande, vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons une nouvelle fois, et c'est encore un grand plaisir de retrouver le bnb les Amis de Marseille, l'acceuil de Jean laurent et Philippe , le petit déjeuner maison , la vue... Quel bonheur
Nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

“Excellent séjour, Accueil irréprochable” Des gens charmants et amicaux.Et une mention spéciale pour le petit-déjeuner maison Un vrai moment de plaisir, de convivialité et de partage Un B&B à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Philippe et Jean-Laurent ont un grand sens de l'accueil et font tout pour mettre à l'aise. On se sent "comme à la maison" !
Mention spéciale pour le délicieux petit-déjeuner exclusivement fait maison (même le yahourt !) et pour la table d'hôte digne d'un grand restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.