“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
ormesson
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons une nouvelle fois au bnb les Amis de Marseille, et quel plaisir de retrouver, la vue , le calme, le petit déjeuner maison avec une mention speciale pour les madeleines,et bien sur Jean laurent et Philippe toujours au petit soin pour leurs hotes

Nous reviendrons.....

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour chez ceux que nous pourrions maintenant appeler ''Nos amis de Marseille''. Un accueil chaleureux, de judicieux conseils pour les visites à faire, un sens de l'humour très agréable et de merveilleux petits déjeuners ont rendu ce séjour très intéressant, sans oublier la tranquillité et la propreté des lieux. À recommander sans aucun problème.
Denise et Louis

Astuce pour la chambre : Une douche et un lavabo sont intégrés à la chambre L'Alcôve.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux à Marseille grâce au chaleureux accueil et aux conseils avisés de Jean-Laurent et Philippe qui nous ont permis de découvrir les meilleurs sites de la ville en quelques jours.
La chambre d'hôtes porte parfaitement son nom car nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus par des amis de longue date. la convivialité et la bonne humeur sont de mises. Les petits-déjeuners exceptionnels avec des produits frais faits maison (pain, confiture, yaourt, madeleines...) ont enchanté nos papilles autant que le diner pris en leur compagnie sur la terrasse. Sans oublier bien sur cette vue magnifique de la chambre et de la terrasse sur Marseille et plus particulièrement Notre Dame de la Garde.
Bref que du bonheur... à réserver impérativement avant tout séjour à Marseille!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

des hôtes très très agréables avec un grand sens de l'hospitalité et du service. Nous avons été séduits par la magnifique vue sur Marseille de notre chambre et de la terrasse. Les petits déjeuners ont été servis sur la terrasse, et nous nous sommes régalés : pains maison, 4 sortes de confitures maison, madeleines...
Une chambre d'hôtes que nous recommandons.
Marie Do

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Charme, intelligence & convivialité des propriétaires accompagnent la splendide vue de Marseille et l'’emplacement pratique près de la place Castellane. …… Nous avons profité des excellents conseils recommandés à notre venue, concernant par exemple la façon d’'arriver au Mucem et bien d’autres que nous n'’avions pas lu dans les guides ou les bonnes tables pour les gourmands que nous sommes. Bref un séjour fort agréable, à recommander.

Véro & Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour très chaleureux avec une chambre dotée d'un vue incroyable et un petit déjeuner fort agréable, Philippe et Jean Laurent sont très accueillant et vous passerez de bons moments à converser avec eux.
Une ambiance simple et bon enfant, on adore !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Peyrolles-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil, endroit idyllique et prestations soignées. L'emplacement est idéal pour visiter Marseille pour ceux qui ne connaissent pas. De plus, le parking assuré et sécurisé ne fait qu'améliorer les conditions de séjour. Jean Laurent et Philippe sont des hôtes très charmants et accueillants. A recommander. Cordialement ANDRE et ANNIE.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres visitées et celle occupée, sont bien conçues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.