“The place to be!!” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Thionville
“The place to be!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Il est inconcevable de séjourner à Marseille ailleurs que chez Philippe et Jean-Laurent!!!
Le cadre est merveilleux, la vue exceptionnelle, l'appartement décoré avec beaucoup de raffinement et que dire des petits déjeuners... tout simplement exquis et toujours accompagnés des bons conseils de vos deux hôtes sur toutes les sorties, visites et autres bonnes tables qu'il est possible de découvrir à Marseille!

Souad & Bat

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Un acceil chaleureux, cette maison d'hôte est particulierement agréable avec le petit déjeuner composé de produits maison sur cette magnifique terrasse fleurie , vue imprenable sur NOTRE DAME DE LA GARDE. Les chambres ont toutes un charme particulier......un moment marveilleux.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

une semaine en touristes, rien de mieux pour découvrir Marseille, un accueil chaleureux de Jean Laurent et de Philippe qui nous ont guidés dans toutes nos visites, chambres impeccables, tout le confort que vous pouvez trouver avec une vue magnifique. Les petits déjeuners de Philippe alors là, pain maison, confiture, ses biscuits et ses madeleines et surtout son chocolat chaud!!!!!!!
Si vous devez vous rendre à Marseille n'hésitez pas vraiment à recommander
Marie Hélène , Jean Marc , Jérémy et Clothilde

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Bravo aux propriétaires de cette chambre d'hôtes forte agréable ! Nous avons passé 4 jours chez ces 'amis de Marseille' et avons en effet été accueillis en amis ! Conseils, bons plans, bonnes adresses, connaissances et culture de la ville, de la région : nous avons beaucoup appris grâce à ces deux accueillants-guides gérant de l'adresse... N'hésitez pas, allez y !!! Bon week-end !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai passé 4 nuits dans cette superbe chambre d'hôte, le cadre est autant sympathique que ses propriétaires. Parlons un petit peu d'eux; 2 personnes généreuses, à notre écoute et soucieux de notre bien être.
Au coeur de marseille et à quelques pas du vieux port, les chambres sont trés belles et bien exposées, la salle de bain trés propre et les petits dejeuners de haute qualitées.
A bientot j'espère.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Morvan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Un lieu d'exception pour découvrir la ville et sa région. Nous avions pris le parti de circuler par les transports en commun. Au cours de merveilleux petits déjeuners fait maison (confitures, pain, sablés, madeleines (hum!)), nos hôtes nous ont proposé de découvrir, bien mieux que n'importe quel guide, Marseille et les calanques . Chambre et terrasse baignée de soleil nous ont enchantés. A recommander chaleureusement à son pire ami!
MC et JL (Nevers)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Super endroit pour un week end en amoureux!

Week end surprise de trois jours pour ma copine sur Marseille, j'ai d'abord trouvé le site internet très complet et à la hauteur de la réalité (les potos sont conformes, les chambres confortables, chaleureuses et une superbe vue sur Notre Dame de la Garde).

Emplacement idéal pour visiter Marseille à pied et surtout de très bons conseils sur les endroits qui bougent.
Accueil super sympa de Jean Laurent et Philippe avec qui nous avons fait connaissance lors d'un petit déj maison sur la terrasse en plein soleil!

Vraiment à la hauteur des mes espérences ,tres bon emplacement calme avec une belle vue sur Marseille et un service de très bonne qualité (propreté, disponibilité conseil). En deux mots: A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 61 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.