“Super endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Si vous voulez passer un moment agréable, c'est là qu'il faut aller.
M''y prenant à la dernière minute et voulant faire un séjour prolongé les "Amis de Marseille m'ont proposé un studio.
J'ai été accueillie chaleureusement dans un studio très confortable avec une vue magnifique sur Marseille et Notre Dame de la Garde.
Que demander de plus ! A bientot "Amis de Marseille "
Elisabeth/Paris

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons découvert un studio très confortable avec une vue imprenable sur Notre Dame de La Garde. Propreté exemplaire, literie excellente. L'accueil chaleureux de Jean Laurent et Philippe nous ont permis d'être à l'aise immédiatement. Nous gardons un très bon souvenir et reviendrons avec plaisir. C'est une adresse que nous donnerons à nos amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
cassel
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

mon avis ne porte pas sur les chambres d'hotes mais sur la location du studio
j'ai souhaité réserver une chambre d'hote ou un studio dans cette maison car classée n° 1 sur tripadvisor, je pensais que c'était une garantie, de plus ce qui me plaisait particulièrement c'était qu'il y ait une terrasse avec transats pour nous relaxer entre 2 visites car nous voulions concilier visites de la ville mais aussi repos et profiter du soleil .
le propiétaire m'a proposé un studio à 95 euros la nuit. et m''invitait à consulter son site internet .(2 sites) ce que j'ai fait , nous avons donc réservé ce studio par mail pour 5 nuits.sans contrat ( la réservation s'est faite quelques jours seulement avant la date de départ..
mais quelle déception en arrivant !!
un studio minuscule sans balcon ni terrasse!! et qui ne correspondait pas aux photos présentées sur le site internet.
que faire ? certes je n'avais pas versé d'acompte mais mon mari et moi avons la soixantaine , en voyage depuis le matin , sans voiture , nous étions venus en train et métro , je nous voyais mal repartir ailleurs à la recherche d'un autre logement ne connaissant pas marseille et ne sachant ce qu'on pouvait encore trouver pour la nuit .
il y a peut être eu un malentendu mais l'attitude du propriétaire n'a pas été sympa du tout ( je ne trouvais pas en lui les commentaires si élogieux vu sur tripadvisor ).
j'ai proposé que l'on reste une nuit pour nous reposer et aviser aprés mais il a répondu qu'il ne louait pas pour 1 nuit , en gros c'était vous partez ou vous restez .
j'ai donc pris le studio pour 4 nuits bien déçue de n'avoir pas possibilité de profiter d'un extérieur car c'est quand même le fait d'avoir une terrasse à disposition qui a déterminé mon choix , sinon j'aurais pris un " citea" comme j'ai l'habitude de faire c'est trés correct , moins cher , bien situé et sans surprise.
je reconnais que le studio était propre et qu'il y avait tout cequ'il faut drap, serviettes etc
mais quand même cher pour la prestation ( lit clic clac , pas de clim et petit )
bref une mésaventure qui nous a quand même gaché une partie du séjour que l'on se réjouissait de faire .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
JLC18, propriétaire de BnB Les Amis de Marseille, a répondu à cet avis, 24 novembre 2009
Je suis désolé pour ce couple, mais j'estime que l'avis n'est pas justifié. Ce studio proposé en dépannage (car tous nos hébergements étaient complets) a été accepté en toute connaissance de cause. Il n'est pas sur notre site internet. De nombreux visiteurs ont trouvé ce studio confortable, il se situe en dessous de nos chambres d'hôtes dans résidence moderne et chic. L'accueil a été aimable. Une documentation et un plan de la ville ont été donnés ainsi que des incations de visites et de restaurants.
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Depuis l'accueil à notre arrivée jusqu'à notre départ,Philippe et Jean-Laurent ont été aux petits soins tant pour les petits déjeuners que pour des précieux conseils de visite.Nous avions l'impression d'être reçu chez des amis.Les chambres sont sobres et très propres.La terrasse est idéale pour se reposer après une journée de tourisme.Nos hôtes ont poussé l'amabilité jusqu'à faciliter nos démarches et à nous montrer comment aller embarquer sur le port.Toutes les chambres étaient occupées et ils ont su créer un lien entre tous les occupants.Petit plus :l'apéritif offert le soir face à Notre Dame de La Garde.A conseiller vivement
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable. Grâce aux précieux conseils de Philippe et Jean-Laurent la découverte de Marseille nous a enchanté.
Les chambres sont très jolies et confortables. Le petit-déjeuner est très copieux, il est composé de produits faits "maison" (pain, confitures, madeleines, yaourt...), un vrai régal !!!
Nous reviendrons sans hésiter !! Un accueil aussi chaleureux, ça ne s'oublie pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Ma 1ere experience en chambres d'hotes..... je ne voulais pas aller a l'hotel. Je voulais partir en vacances et me sentir comme a la maison.....
J'ai eu un tres bon accueil, je me suis senti comme a la maison et mon sejour s'est tres bien deroule.
Toujours tres attentionnes, mes hotes ont pris soin de moi.
Un tres agreable souvenir....que j'espere renouveler rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Il est inconcevable de séjourner à Marseille ailleurs que chez Philippe et Jean-Laurent!!!
Le cadre est merveilleux, la vue exceptionnelle, l'appartement décoré avec beaucoup de raffinement et que dire des petits déjeuners... tout simplement exquis et toujours accompagnés des bons conseils de vos deux hôtes sur toutes les sorties, visites et autres bonnes tables qu'il est possible de découvrir à Marseille!

Souad & Bat

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.