“UN week end entre filles super” 5 5 étoiles

BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris
84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
ROUEN
“UN week end entre filles super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

A grand merçi à Jean-Laurent et Philippe d'avoir fait de ce WE entre filles, où nous avons abondonné mari et enfants, pour une détente méritée. Ces 2 garçons nous ont régalé par leurs humours, leurs gentillesses. Nous avons aimé les petits déjeuners copieux bio, l'excellent dîner de poissons de Philippe (fin cuisiné). A nous faire rougir....nous les filles.
Malgré un temps pluvieux, nous nous sommes régalés à visiter le Cours Julien et Notre Dame du Mont, le vieux Port. Excellent endroit pour visiter Marseille à pied. Très bonne emplacement au calme avec une très jolie vue sur Marseille. Je reviendrai avec mon marie et mes 2 garçons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Un grand merci pour l'accueil, le petit dejeuner divin fait maison et l'hospitalité. A très bientôt. Caroline

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

On y est accueilli comme chez des amis, le professionalisme indéniable se fond avec l'amitié qui s'installe de suite.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Sud-ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Chez Philippe et Jean-Laurent tout est exceptionnel: eux d'abord, puis leur accueil, ensuite la qualité des chambres où pas une attention ne manque, le panorama, le petit-déjeuner, l'atmosphère, l'ambiance, l'amitié, le partage, la tolérance, le service. Un lieu unique à tous égards. Un repos du corps, du cœur et de l'esprit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Leur nom "les amis de Marseille" n'est pas usurpé. Nous y sommes reçus comme des amis. Merci encore pour ce week end. Jean-laurent et Philippe sont deux hôtes merveilleux. Merci
Les 4 Clermontois........

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez Phillippe et Jean-Laurent:accueil sympatique autour d'un verre de rosé sur la belle terrasse face à notre bonne mère.Chambre agréable et joliement décorée avec une vue à couper le souffle!!!Et le top:petit-dejeuner avec des produits faits maison:pain,sables,madeleines,confitures.Un régal!!!!Nous avons suivi tous les conseils de Philippe pour réussir notre séjour et ne l'avons pas regretté.C'est sûr nous conseillerons cette adresse à nos amis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

A RECOMMANDER !!!
Petit déjeuner fantastique avec pain chaud le matin, confitures, madeleines et yaourts maison (merci Philippe)
VUE splendide sur Bonne Mère.
Très calme et confortable en plein coeur de Marseille.
Des hôtes conviviales et d'une grande hospitalité.
Un séjour pleinement réussi !

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.