“Raffinement” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Sens, Yonne
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Accueil très chalereux dans un cadre raffiné avec vue sur Notre Dame de la Garde.
Gentillesse, disponibilité et superbe petit déjeuner. Que du bonheur!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nhésitez pas, séjournez chez vos « amis de Marseille », nous y avons trouvé le cocktail parfait pour notre séjour à Marseille : accueil chaleureux et attentif ; site en plein centre ville avec vue éblouissante depuis la terrasse (espace de verdure suspendu, faisant face à Notre Dame de la Garde) et les chambres ; décoration délicate, évoquant bien-être et repos. Et, comble du raffinement et, personnellement, du bonheur simple mais efficace, dès les premières heures du matin, une délicate odeur de madeleines ou de butter-cookies sortis du four vous réveille et vous invite à partager un magnifique petit déjeuner, une halte dans ces chambres d’hôtes de charme est la garantie d’une excellente journée à venir!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Que dire de plus!!! La vue sur Notre Dame de la Garde, les chambres et un décor chaleureux avec un acceuil Extraordinaire, le sourire, toujours le mot gentil avec énormément de prévenance et un partage tellement rare à trouver qu'il est inconcevable pour moi aujourd'hui de séjourner ailleurs que chez BnB Les Amis de Marseille. Sans oublier les repas qui sont encore dans ma mémoire !! Un vrai délice!! N'hésitez pas!! une seule minute. Patricia

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Très bien situé, calme vue superbe- Décoré avec gout et raffinement. Chambre et literie confortables.
Excellente table mais surtout nos amis maitrisent parfaitement le sens de l'hospitalité ce qui justifie pleinement Les amis de Marseille.
A coup sûr une adresse à retenir pour venir et revenir

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons découvert Marseille et nous avons aimé. Tout d'abord, un grand merci à nos hôtes qui nous si bien conseillés. Nous avons choisi cette chambre d'hôtes pour son emplacement, son calme et sa vue sur Notre Dame de la garde. Emplacement idéal pour visiter Marseille en toute tranquilité et proche de nombreux restaurants. Nous avons aimé en autre Le Terroir Corse, place Notre Dame du Mont. Nous avons eu plaisir à partager un diner confectionnné par Philippe, tagine de poulet aux citrons du citroniers de la terrasse un bon verre de vin du pays : un régal. Le soleil était au rendez-vous, des Bruxellois heureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé un éjour merveilleux. Nous avons beaucoup apprécié la décoration des Amis de Mareille. Jolies peintures, meubles Art Déco, tout est soigné et de bon gout. Les conseils sur la ville, la proximité à pied du Vieux Port et des sites touristiques, des restaurants font de cette chambre d'hôtes un endroit idéal pour séjourner. Les petits déjeuners sont copieux et nous avons eu plaisir à les partager avec Philippe qui nous a raconté Marseille, comme s'il était né. Nous reviendrons cet été profiter de la terrasse et aller à la plage et aux calanques.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
ST OUEN EN BELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons trouvé cette magnifique chambre d'hôtes par internet. Quel enchantement !!
L'appartement est très bien situé dans Marseille, à proximité du centre, du vieux port et en face de Notre Dame de la Garde ! Jean-Laurent et Philippe nous ont très bien accueillis ; nous étions attendus. L'appartement est très beau et spacieux, la chambre est magnifique, la salle de bain très fonctionnelle et bien décorée. Il n'y a pas de mots pour décrire le petit déjeuner "maison", le pain "maison", les madeleines "maison", la vaisselle.... C'était notre premier séjour à Marseille et grâce à Philippe et Jean-Laurent nous avons su ce qu'il fallait visiter à tout prix !! merci encore à vous deux et à très bientôt.
Sylviane et Erick

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BnB Les Amis de Marseille

Adresse : 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BnB Les Amis de Marseille a été ajouté à vos Favoris