“Chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Tours, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai séjourné 4 jours avec ma fille chez Jean Laurent et Philippe où nous avons été accueillies chaleureusement dès notre arrivée. Logement très bien situé , un atout pour nous qui sommes arrivées en train, donc sans moyen de locomotion sur place. On s'est tout de suite senties à l'aise et nous avons été très bien conseillées pour l'organisation de notre séjour. Le petit déjeuner un véritable plaisir des yeux et de la bouche, tout conconcté maison, on a été soignées comme de vrai petites reines! Nous le conseillons et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2010

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

C'est un lieu remarquable à plusieurs titres:
d'abord ses hôtes: chaleureux, compétents et efficaces
prêts à donner de bons conseils et respectueux de notre indépendance;
un lieu bien situé dans la ville: proche du centre et des lieux d'intérêt tout en étant suffisamment en retrait pour permettre de trouver des moments de tranquillité, disposant d'un agencement qui préserve une intimité sans nuire aux relations avec les autres résidents;
une terrasse véritable île sur les toits de la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'appartement est tres agreable avec petit terasse jardin, un coin tranquille en milieu du centre de Marseille, le cour Julien (resto et bar) a 5 min a pied. Les proprietaires Jean Laurent et Phillipe tres sympa et conviales.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

C'était notre première visite à Marseille. Nous avons pianoté sur internet à la recherche de chambre d'hôtes et notre choix s'est arrêté sur "Les amis de Marseille". Les critiques étaient très positives mais une appréhension subsistait tout de même. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli par Jean-Laurent et là, nous avons su que nous nous n'étions pas trompés d'endroit. Il nous a mis tout de suite très à l'aise. L'appartement est très sympathique et la terrasse magnigfique. Puis nous avons fait la connaissance de Philippe tout aussi charmant. Nous avons découvert deux personnalités alliant la sympathie, la simplicité, la disponibilité. Ils nous ont donné de très bons conseils durant notre séjour, lieux à privilégier, différents bons restaurant.De plus, nous avons fait une bonne partie à pied, l'endroit est très centralisé des différents lieux à découvrir. Nous y reviendrons, c'est sûr. Sophie et Eric

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france0000
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

excellent accueil et détente, au calme avec vue remarquable

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un super week end à Marseille, emplacement exceptionnel décor raffiné, que dire!!!! jean laurent et philippe nous ont accueillis avec beaucoup de simplicité et de chaleur toujours disponible pour nous renseigner.Tout simplement nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons efféctué mon collègue et moi 5 courts séjours dans le studio "des amis de Marseille" dans le cadre d'une formation professionnelle sur Marseille.
Ce fut à chaque fois un plaisir de nous retrouver dans un petit cocon décoré avec soin; calme et d'une propreté irréprochable....Nos hotes sont conviviaux et raffinés et nous ont chouchouté à chaque séjour.... Bel échange et belle rencontre....Une adresse fiable et paisible ou nous retournerons tous les deux avec plaisir meme en dehors du cadre professionnel. Stéphanie et Alain

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°7 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.