“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Tout y est ! le lieu, la vue, l'accueil, le rafinement et surtout les hôtes chez qui l'on se sent comme chez des amis de longue date.
N'avons qu'une envie une fois là bas...Y RESTER ! ou revenir très vite !
Merci encore !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

NOISY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Que du bonheur, un acceuil avenant chaleureux que nous avons eu par des hôtes jovials. Le lieu est plein de finesse et de goût aussi bien pour la vue que pour nos sens gustatifs.
QUE DU BONHEUR
MERCI et à bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

L'accueil est exceptionnel! ils vous font sentirs comme si vous étiez des amis de longues dates et encore mes amis me reçoivent moins bien! ils trouvent toujours une solution, vous ouvrent leur table sans se poser de question, vous dépanne (dans mon cas, l'urgence de trouver un logement pour dormir sur Marseille à la dernière minute). J'ai très bien mangé chez eux, sur la terrasse, nous avons discuté de tout, ai passé une excellente soirée avec eux deux. La déco des studios est sommère mais on oublie tout avec un tel accueil. J'ai jamais connu un tel dévouement nulle par ailleurs. La maison porte bien son nom. Bravo et à très bientôt et merci.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
LE PLESSIS TREVISE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre humour, votre disponibilité, vos conseils.
Nous étions si bien chez vous, avec vous, que nous n'avions aucune envie de rentrer sur PARIS, simplement nous souhaitons revenir, on ne se lasse pas de la belle vue de votre appartement sur la bonne ME"R"
Merci pour les bons moments passés avec vous
Merci pour les petit dejeuners (maison) sur la terasse, et pour votre talent en cuisine (table d'hôtes)
CELA FAIT MAINTENANT DEUX FOIS QUE NOUS VENONS ET NOUS REVIENDRONS
Les rameuses vous disent MERCI

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé ma fille et moi 4 jours reposants et délicieux au studio le Marseillais. Tout était parfait : le confort, le cadre chaleureux, être en centre ville mais au calme, le jardin intérieur de la résidence, la proximité de la gared Saint Charles, les commerces, les cinémas et les restaurants du Cours Julien. Un endroit idéal pour découvrir MARSEILLE. Accueil très sympathique et convivial du propirétaire, qui nous a donné de très bons conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Notre séjour c'est rès bien passé aux chambres d'hôtes les Amis de Marseille. L'accueil y est très chaleureux, et la vue magnifique de la chambre et de la terrasse. Un bon séjour pour se reposer. Les petits déjeuners sont très soignés et la chambre impécable. Nous étions dans la chambre Notre Dame de la Garde avec une très belle vue sur la ville et ses lumières. Venant par le train, nous avons pu déposer nos bagages en fin de matinée et profiter pour visiter à pied le centre ville. Merci à nos hôtes qui nous ravis par leur courtoisie et leur disponibilité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Villeneuve Sur Bellot
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je suis venu pour la création de ma pièce de théâtre à Marseille, avec mon metteur en scène, malgré nos horaires tardifs, nous étions comme chez nous.
Bravo à Philippe et Jean Laurent qui en plus de leur accueil chaleureux, vous parle de Marseille comme jamais.
Et bravo Philippe pour tes créations culinaires.
Et la vue est superbe, un endroit à recommander.
Hervé et Christophe pour la pièce "Mon fils est arabe... Mon père est français..."

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.