“Accueil exceptionnel!” 5 5 étoiles

84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France   |
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Accueil exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé trois jours très agréables dans cette chambre d'hôtes. La chambre est décorée avec goût, très propre et la vue sur la ville de Marseille est magnifique.
Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du mauvais temps mais les petits déjeuners pris dans le salon ont été un parfait moment de convivialité.
Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants du quartier, les balades à faire à pieds ou encore les cinémas.
Nous sommes ravis de ce séjour et reviendrons dès que possible!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Clermont Ferrand // ASM
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Couple très accueillant, qui sont devenus en seulement 2jours des amis (à) marseille...
Prestation parfaite, tout y est: confort, cuisine, convivialité..
Je recommande vivement, allez y les yeux fermés et laissez vous guider vous ne serez pas déçus !!

A très bientot chers amis...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil très chaleureux des deux hôtes, vue splendide, chambre petite mais aménagée avec beaucoup de goût (et superbe vue sur Notre Dame de la Garde de nuit !). La terrasse est effectivement très agréable et le petit-déjeuner aussi. A notre arrivée Jean-Laurent nous a laissés choisir notre chambre a pris le temps de nous recevoir autour d'un verre...et d'une conversation chaleureuse.
Le lendemain Jean-Laurent et Philippe nous ont très gentiment guidés en scooter lorsque nous sommes repartis.
Je me permets de mentionner qu'il faut sortir des chambres pour aller aux toilettes (ainsi que dans l'une des salles de bains), ce qui pourrait peut-être gêner certains, mais cela ne nous a pas gênés du tout...!
Merci encore pour votre accueil ! Et à une autre fois sans doute, car Marseille nous a séduits aussi, malgré la grève des éboueurs...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Tout y est ! le lieu, la vue, l'accueil, le rafinement et surtout les hôtes chez qui l'on se sent comme chez des amis de longue date.
N'avons qu'une envie une fois là bas...Y RESTER ! ou revenir très vite !
Merci encore !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
NOISY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Que du bonheur, un acceuil avenant chaleureux que nous avons eu par des hôtes jovials. Le lieu est plein de finesse et de goût aussi bien pour la vue que pour nos sens gustatifs.
QUE DU BONHEUR
MERCI et à bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

L'accueil est exceptionnel! ils vous font sentirs comme si vous étiez des amis de longues dates et encore mes amis me reçoivent moins bien! ils trouvent toujours une solution, vous ouvrent leur table sans se poser de question, vous dépanne (dans mon cas, l'urgence de trouver un logement pour dormir sur Marseille à la dernière minute). J'ai très bien mangé chez eux, sur la terrasse, nous avons discuté de tout, ai passé une excellente soirée avec eux deux. La déco des studios est sommère mais on oublie tout avec un tel accueil. J'ai jamais connu un tel dévouement nulle par ailleurs. La maison porte bien son nom. Bravo et à très bientôt et merci.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
LE PLESSIS TREVISE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre humour, votre disponibilité, vos conseils.
Nous étions si bien chez vous, avec vous, que nous n'avions aucune envie de rentrer sur PARIS, simplement nous souhaitons revenir, on ne se lasse pas de la belle vue de votre appartement sur la bonne ME"R"
Merci pour les bons moments passés avec vous
Merci pour les petit dejeuners (maison) sur la terasse, et pour votre talent en cuisine (table d'hôtes)
CELA FAIT MAINTENANT DEUX FOIS QUE NOUS VENONS ET NOUS REVIENDRONS
Les rameuses vous disent MERCI

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BnB Les Amis de Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Les Amis de Marseille

Adresse: 84 F rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Chambres d’hôtes de charme avec accueilpersonnalisé et vue panoramique ville au calme à Marseille Provence Au dernier étage d'une résidence moderne destanding avec ascenceur, nous vous recevonscomme des Amis dans notre grand appartementen duplex sans vis à vis, disposant d'une trèsbelle terrasse paysagée plein sud, avec vuespanoramiques sur Notre Dame de la Garde etpetite vue mer vers le Vieux Port et le Panier.3 Chambres d'hôtes en centre ville de Marseille,au calme et proche du Vieux Port, des restaurants,des cinémas, des transports en commun. ... plus   moins
Les Amis De Marseille
Hotel Bnb Les Amis De Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Les Amis de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.