“Bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel bien situé, très propre. Nous y avons séjourné en famille en décembre. Chambre très confortable, avec vue surprenante sur le port de Marseille. Le petit déjeuner était copieux, varié, frais et le personnel très attentif. Nous avons pu bénéficier d'un départ tardif, sans aucun problème. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marseille avec votre famille !

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

En déplacement professionnel, j'ai résidé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre standard.
Confortable, mais sans plus.
En particulier, ces chambres ne bénéficient d'aucune vue. Désagréable quand on est sur le port de Marseilles.
D'autant que l'hôtel ne me semblait pas plein, le restaurant était vide à 20h30 (2 tables ocuupées). Sur ce dernier point la restauration est décevante, je pense préférable d'éviter...
En revanche, le personnel de l'hôtel a un vrai sens du service et est disponible. Très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Comme vous le soulignez les chambres standard donnent soit sur un patio intérieur soit sur une rue très calme. Les chambres Business Class bénéficient elle de la vue sur le vieux port et nous serons ravis de vous les faire découvrir lors d’un prochain séjour.
Je suis également embêté d’apprendre que la restauration de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Et quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Radisson BLU Marseille Vieux Port. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Étant 3 nuits à Marseille pour Noël j'ai réservé cette hôtel sur un site internet avec un super prix !! Hôtel confortable propre et bien place personnel très agréable et souriant par contre chambre avec un debit d'eau dans la douche quasi nul,clim chaud très insuffisant peignoirs non changés après les avoir déposer par terre pour les changes il a fallu que je les redemande et room service très très moyen 2 plats commandes par contre reçu avec simplement un couvert pas de serviette ni de cure dent et surtout qualité de la salade de fruits très mauvaise je ne l'ai d'ailleurs pas touche en conclusion ci j'avais du payer le prix régulier j'aurais étais très déçu mais au prix régler sur internet cela en fait un bon rapport qualité prix !!

• Séjour du décembre 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

En revanche, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Radisson BLU Marseille Vieux Port, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

superbe hôtel 4* sur le vieux port de Marseille a cote de la crié.
piscine sur le toit, proximité de tout les commerce et un parking a cote de l Hotel qui est trés pratique.
super literie grande chambre mais le tarif est d environ 300eur la nuit
de toute façon rezidor est ma chaine préféré et sur cet hôtel il n'y a aucun point négatif a soulevé

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous somme enchantés de ce retour sur expérience élogieux et sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, notre satisfaction repose sur votre bien être et notre travail est orienté à chaque instant vers ce but ultime. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes très heureux.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, afin de vous faire encore partager des moments uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel. Emplacement idéal sur le Vieux Port avec parking et voiturier. Au coeur même de ce Marseille que nous aimons. A deux pas des restaurants, bars et tout ce que la cité Phocéenne vous offre de mieux. Chambres pratiques et petit déjeuner généreux. Réception agréable et personnel très professionnel. Fitness et piscine érigés sur un espace réduit mais ayant le mérité d'exister.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre message fort agréable. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, en particulier avec notre équipe de la Réception.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Marseille Vieux Port pour votre séjour à Marseille. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain
voyage à Marseille.

Bien cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Excellente adresse sur le Vieux Port. Séjourner dans un bel hôtel neuf tout en savourant l'ambiance d'un vieux quartier est toujours un grand bonheur. Fitness et piscine sur le toit sont petits mais agréables. A condition, bien entendu, que deux familles ne débarquent pas avec une bande de marmots hurlants. Les chambres, actuelles et confortables, sont équipées de literies de standing. Le petit déjeuner, de bonne facture, peut se prendre sur la terrasse donc sur le Vieux Port, les jours de beau temps. Accueil poli et efficace.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

2 nuits pour un congrès dans cet Hotel. La chambre Business est spacieuse, propre et l'insonorisation sur l'extérieur est parfaite.
L'excellent confort des chambres la localisation et le standing de l'hotel ferait espérer un sans faute.Bien d'accord sur le coté impersonnel de l'accueil (par rapport au Radisson de Nice par ex), quelques oublis dans les chambres (chaussons, sucre...). Mais c'est un détail.
En revanche, quel contraste entre la décoration et la classe de l'ensemble de l hotel et la salle du petit dejeuner ou on se croirait dans un 2 étoiles, tables plastifiées et mal nettoyées, personne pour vous proposer un café, muffins froids en tas sur une assiette... Cela reste le point négatif de cet hotel qu'il est certainement facile d 'améliorer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du confort que proposent nos chambres business class, ainsi que du standing de notre hôtel.
En revanche, je suis désolé d’apprendre que notre petit déjeuner et son service n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons tout mettre en œuvre pour y remédier au plus vite.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Radisson BLU Marseille Vieux Port,

Très sincèrement,

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.