La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (909)
Chambre et suite (406)
Salle à manger (88)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 41 sur 137 hôtels à Marseille
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Alliant confort et design contemporain, cet hôtel quatre étoiles est idéal pour une escapade romantique au cœur de Marseille. Notre hôtel fournit un cadre d'exception pour vos déplacements professionnels et vos vacances, en famille ou entre amis.  Après une journée de promenade, détendez-vous dans la piscine extérieure avec vue panoramique ou prenez soin de votre corps au centre de fitness.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi

• 113
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Aurelie63442024 a écrit un avis (févr. 2024)
Nantes, France1 contribution
Parfait / très bel hôtel avec de belles prestations. Les chambres récemment refaites sont top, bien équipées et la décoration est de qualité. Personnel très agréable et accueillant. Je recommande Vivement.
Date du séjour : février 2024
Literie
Réponse de Radisson Blu, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu il y a 2 semaines
Chère Aurélie, Quel immense plaisir de lire votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres et notre personnel qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans la cité phocéenne. Bien cordialement, L'équipe du Radissonblu Marseille vieux port.
avatar-image
Marie B. a écrit un avis (avr. 2022)
8 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Un super moment dans un très bel hôtel avec un personnel à notre écoute. Le buffet du petit déjeuner très complet avec tout ce qu'il faut pour les intolérances alimentaires. Literie excellente. Petit bémol, les prix du minibar.
Date du séjour : avril 2022
1 vote utile
Réponse de Lionel Van den Haute, Directeur général de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
A répondu le 29 avr. 2022
Cher(e) chopin62 Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle soirée! Radisson Blu Marseille Vieux Port
avatar-image
Nico A a écrit un avis (févr. 2024)
Nice, France41 contributions40 votes utiles
Dès l'arrivée, un sourire, une vraie envie de rendre notre séjour agréable. Notre chambre citadelle était juste parfaite. Calme, environnement merveilleux et vue au top. Chaque instant est ponctué du regard attentif et bienveillant des vrais pros. Nous avons partagé notre satisfaction avec le front desk. Nous reviendrons très vite pour voir le nouveau lobby. Dire à ce staff au top que nous les remercions est un minimum. À très vite. Thierry et Nicolas
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
A répondu il y a 5 semaines
Cher S1127lWnicoa, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson BLU Hotel, Marseille Vieux Port. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Radisson BLU Hotel, Marseille Vieux Port
avatar-image
MB62110 a écrit un avis (janv. 2024)
2 contributions
L accueil est excellent, le personnel est à l'écoute et très professionnel. La literie est très bien juste un petit bémol concernant la baignoire car le revêtement est très glissant. Les chambres sont bien insonorisé.
Date du séjour : janvier 2024
A répondu le 17 janv. 2024
Cher(e) MB62110, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil, et que vous ayez trouvé notre personnel à l'écoute et professionnel. Votre feedback sera partagé avec notre équipe a qui cela fera très plaisir. Pour ce qui est de la baignoire, veuillez noter que nous sommes en pleine rénovation et que la majeur partie de nos baignoires vont être changées en douche pour votre confort. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement,
avatar-image
Georges M a écrit un avis (janv. 2024)
11 contributions7 votes utiles
Une fois de plus, nous avons expérimenté cet hôtel situé sur le Vieux-Port. Ayant eu l'occasion de bénéficier d'une suite (avec terrasse) côté Vieux-Port, nous avons pu, à nouveau, profiter d'une vue agréable sur le Fort Saint-Jean, les bateaux et sans oublier le Pharo. Vue agréable au lever comme vers le soir, au coucher du soleil ! Nos expériences successives, nous permettent de conforter nos impressions sur cet hôtel : - accueil sourian,. - personnel souriant, attentif et donc efficace, - suite avec chambre tout confort, salle de bain (toilettes séparées) et petit salon très agréables d'usage, - buffet du breakfast abondant, à volonté et adapté à tous les goûts, - carte de restauration agréable et de qualité. Ajoutons que , par tranches, l'hôtel est en pleine rénovation. Ceci ne pourra qu'augmenter encore le plaisir d'y séjourner (que ce soit en touriste ou pour des séminaires). Terminons en ajoutant que Marseille est une ville riche culturellement, en rencontres et sites à visiter,bien loin des faits divers montés en épingles par les media. .
Date du séjour : décembre 2023
A répondu le 2 janv. 2024
Cher GeorgesMartine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port. Nous vous remercions infiniment de votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes car nous faisons de notre mieux pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et mémorable que possible. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Marseille.
FOURCHETTE DE PRIX
154€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu hotel, marseille vieux port hotel marseille, radisson marseille, marseille radisson
ANCIENNEMENT
Radisson SAS
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseilleSaint-Victor
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port (2̶4̶4̶€̶) 211€ tarifs 2024 et avis

Questions fréquentes sur Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port
Quelles sont les attractions populaires proches de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Abbaye Saint Victor (0,3 km), Musée du Savon de Marseille La Licorne (0,3 km) et Calibud ST-Victor - Cbd Marseille - Boutique & Livraison Cbd (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Le piscine avec bar intégré, bar sur le toit et wi-fi gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Oui, parking privé payant à proximité, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Exemples de restaurants bien situés : Maison MV, L'Espigoulier et Le Tribeca.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Marseille.
Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Italien et Arabe.