Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Vaison-la-Romaine, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je viens de passer 3 jours au Radisson, contrairement à l'anonyme précédent j'ai été très bien accueilli par le voiturier ainsi que par tout le personnel de l'hôtel, toujours très courtois et efficace.
Ma chambre donnait sur un patio, très calme. Le lit avait 3 oreillers merveilleux, bien moelleux.
La salle de bain, trop grande, trop froide sans aucun charme et des produits d'accueil sans grand intérêt , mais tout à fait fonctionnelle est la seule chose qui ne m'a pas séduite. Par contre pas de machine à expression, seulement dans les chambres supérieures : donc ne rêvez pas !!!
Le buffet du petit déjeuner est bien fournit et bon.
Si à Marseille : hôtel à considérer pour quelques jours.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Toute l’équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port était ravie de vous voir parmi nous.

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.


Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    292
    99
    27
    13
Consultez les avis pour
100
235
33
165
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris - Aix
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La seule chose digne d'un 4 étoiles dans cet hôtel, c'est la qualité de la literie ! Pour le reste, une vraie déception, et un grand manque de professionnalisme !
Si vous souhaitez réellement un 4 étoiles, évitez cet hôtel.
Pour commencer, les voituriers qui vous accueillent, prennent votre voiture selon sa catégorie. Ne venez pas avec une petite voiture, ils vous enverront au parking directement et en soufflant ! Pareil pour les bagages, portez les vous-mêmes, ça les arrange ! Très déçu dès l'arrivée !
Reception, à 14 hrs la chambre n'était pas prête, on le fait remarquer, et là une jeune fille, toute jeune, toute petite, arrive au desk et se présente comme la responsable, et nous dit tout simplement : C'est comme ça un point c'est tout !!!

Arrivée dans la chambre vers 15hrs, on se demande pourquoi le ménage a pris tant de temps !! Que c'est sale, les vitres sont tellement sale que nous ne voyons pas le port ! Deux capsules Nespresso uniquement, les oreillers posés n'importe comment bref, on sent vraiment que c'est baclé, et que c'est un hôtel qui fait du volume et rien d'autre !

Passage au bar, on a attendu 13 minutes pour que quelqu'un viennent prendre la commande, nan mais invraisemblable !!
Puis pour finir, passage en conciergerie en après-midi pour conseil de restaurant ! Toujours avec le même entrain le voiturier Mario (je crois) nous envoi au Fétiche !!! Mon Dieu, quelle horreur !! Un vrai restaurant à touristes, une honte de conseiller ce restaurant dans un hôtel 4 étoiles !!

Bruit de clim toute la nuit pour couronner le tout !! Brit d'eau dans les tuyeaux, et là encore, réponse de la réception : oui on sait ! Très très énervé donc !! On avait réservé une nuit, en prévision de passer deux autres nuits supplémentaires !! Nous sommes parti au Pullman pour les reste du séjour !

Désolé mais c'est à fuir cet hôtel pour qui recherche du vrai 4 étoiles !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.
Les expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.
Nous sommes surpris de vos remarques sur l’accueil car nous sommes souvent cités pour cette force (service aimable, souriant et sincère, bon accueil, personnel très agréable) et tout particulièrement ces deux personnes auxquelles vous faites référence.
Nous avons tout de même partagé cela avec le staff afin d'être encore plus attentifs aux besoins de nos clients.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour. A cet effet, nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien situé sur le vieux port. Décoration conventionnelle légèrement désuette , personnel très accueillant. Chambres propres et spacieuses , pas de parking (parking public à 100m qui coûte 21euros pour la journée) , petit déjeuner 25 euros.....Nous avons choisi d'aller prendre un café sur le vieux port au soleil.....

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Radisson BLU Marseille Vieux Port et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Radisson BLU Marseille Vieux Port. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé mon mari et moi de la période du 09 au 13 avril dernier, un très bon séjour à Marseille.
L'hôtel Radisson blue Vieux-Port a été pour nous un lieu qui nous a permis de nous ressourcer, après nos longues balades... Un hôtel superbe, tout y est impeccable, cela va de l'immense hall d'entrée, à sa piscine sur le toit, à la chambre bien spacieuse que nous avons occupé durant notre séjour.
Sans oublier, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Nous sommes ravis... et nous vous recommandons vivement cet hôtel si un jour vous séjournez à Marseille.
Serge et Fabienne Lamotte-Miévis

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

On s'attendait à plus du Radisson...
Un malentendu entre nous et le Radisson...Nous sommes fautifs dans le fait que nous avons fait un erreur en précisant notre date d'arrivée au Radisson. À notre arrivée à la réception, de part et d'autre, nous constatons ce fait.
Nous sommes très déçu de l'accomodement de cet hotel dite 4* en ne voulant pas nous donner nos trois nuits réservées ou un autre accomodement significatif, sachant très bien qu'à cette période de l'année ce n'est pas la folie... en juillet, nous aurions compris. Nous sommes très déçu de l'offre de 10% de rabais pour la nuit supplémentaire au prix des suites :S

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Sans chercher de justifications, vous êtes tombés sur une semaine où nous avions une très forte occupation sur cette période ci. Pour cette raison il était très difficile de pouvoir vous accorder une réduction très importante pour votre dernière nuit.

Nous serons donc ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 4 étoiles chaleureux et généreux.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Idéalement situe sur le vieux port, à 30' à pied de la gare.
Accueil très professionnel, chambres spacieuses et bien équipées, salle de bains agréable. Tranquille la nuit.
Petit déjeuner parfait et varie.
Piscine sympa en extérieur , un regret l'absence de spa. Pour un 4* c'est fort dommage.
Sinon à signaler que le vieux port est en pleins travaux ce qui rend la circulation difficile même à pieds.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
Pour rebondir sur votre déception concernant le fait que nous ne possédons pas de Spa au sein de notre hôtel, je tenais à vous informer que nous sommes partenaires avec le Spa 5 Mondes se situant à seulement quelques mètres de notre établissement, entièrement disponible pour la clientèle de notre hôtel.
Enfin, les travaux sont certes quelques peu gênants mais seront terminés très rapidement, et rendront notre Vieux Port encore plus agréable pour notre clientèle du fait de sa semi- piétonisation.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de répondre pleinement à vos attentes lors de votre prochain séjour en venant découvrir notre Spa 5 Mondes !!

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très belle hôtel avec un très beau design de la réception. Restaurant excellent mais un peu honnereux. Belle chambre même côté cour avec écran plasma grand modèle . Personnel très attentionné et courtois. Propre et petit déjeuner parfai. Leur bar peu être un endroit sympathique pour voir un verre ou faire une réunion en petit comité.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Client,

Il est toujours valorisant de lire les appréciations favorables de nos clients et je vous remercie d'avoir posté les vôtres sur la toile.

Nous sommes des plus satisfaits à chaque fois que notre haut niveau de prestations est cité.

Notre Chef, et moi-même vous remercions aussi d'avoir mentionné le petit-déjeuner comme étant un des atouts de l'hôtel.

Toute l'équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port et moi-même vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.