“Bien- petit déjeuner à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Sydney, Australie
“Bien- petit déjeuner à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Chambres grandes, grand lit tres confortable et grande salle de bains. Réception télé moyenne.
Piscine agréable. Personnel très gentil et serviable.
tres bon room service.
petit déjeuner à revoir car le personnel n'était pas assez nombreux. Ils étaient à fond mais il faudrait au moins 3 personnes supplémentaires. Résultat: plusieurs minutes d' attente avant d'être assis, et de la difficulté à avoir certains plats. Merci à la personne qui m'a personnellement apporté des oeufs brouillés fraichement cuisinés à la fin du service.
Vu la différence de prix, je prèfère le Sofitel, un peu plus cher mais plus luxueux et situé à qq mètres du Radisson.

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un nouveau service de restauration a été mis en place autour de la piscine, ce qui constitue une très nette amélioration par rapport à l'année dernière. Le service est de bonne qualité. L'hôtel jouit d'un très bel emplacement à proximité du vieux port, des restaurant et des commerces. Le petit déjeuner offre des prestations en rapport avec son prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressé concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec notre personnel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez notre nouveau point de vente restauration « The Blu Square » en bord de piscine. Nous apprécions vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Il s'agit d'un bel établissement moderne, extrêmement bien situé sur le Vieux Port sur lequel les chambres "Business Class" offrent une très belle vue.
L'accueil est souriant et professionnel, la chambre en question confortable, surtout la literie qui est excellente. La concierge chargé du parking est très aimable et serviable, mais il faut ajouter 21 € par nuit à la note.
Pourtant je trouve les tarifs excessifs : 335 € pour une nuit à deux avec une salade (correcte) au bar, les petits déjeuners (très beau buffet) étant compris. Mais la salle où ils sont servis est quelconque et sonore.
Et des bémols un peu agaçants pour le prix (encore !) : un seul peignoir et une seule tasse à café pour nous deux... Pas de deuxième tasse jusqu'à notre départ le lendemain malgré une réclamation au garçon chargé du mini bar. Les deux verres utilisé le jour 1 à midi pas changés jusqu'au lendemain. Le lit pas ouvert le soir.
Ce sont certes des détails, mais ce sont eux qui rendent addition indigeste !

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour positif concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port notamment sur notre personnel, et nos chambres. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

L'image que vous nous rapportez du service Etages ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Très sincèrement.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout le personell était très agréable. Avec Plaisir je retournerais

Astuce pour la chambre : Cherche Le Chambre business vieux Port.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Radisson BLU Marseille Vieux Port !

Très Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous sommes venus 2 nuits ma femme et moi et nous avons était enchanté par cet hôtel . Que ce soit l'accueil, le service, la chambre ... Le seul petit bémol serait le prix des petits déjeuners. Mais c est pas très grave. Les plats du restaurant sont d'une qualité inouïe . Les réceptionnistes très souriantes et agréables . Quant au service de conciergerie, nous avons été une fois de plus ravis. En particulier des services rendus par Marius. Il est très professionnel et de très bons conseils pour les sorties, restau.. Et toujours disponible (avec un grand sourire en plus) ! Pour conclure , si vous allez à Marseille, courez dormir la bas et profitez de la vue et de la piscine ;).

• Séjour du juin 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel et restaurant Le Solaris.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel tout en particulier à notre Chef de Cuisine et Marius.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un excellent moment pour notre anniversaire de mariage. Tout le personnel attentionné et souriant. Le Spa était complet nous aurions du réserver plus tôt en même temps que la chambre. Un hôtel facile d accès sortie tunnel et hop on se retrouve sur le vieux port. Félicitations aux équipes d accueil. Je recommanderai cet hôtel à mes proches d autant que la carte de fidélité est illimitée dans le temps.

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nos équipes seront heureux d’apprendre que vous appréciez leur accueil.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos félicitations pour votre anniversaire !

Sincèrement,
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je viens de passer 3 jours au Radisson, contrairement à l'anonyme précédent j'ai été très bien accueilli par le voiturier ainsi que par tout le personnel de l'hôtel, toujours très courtois et efficace.
Ma chambre donnait sur un patio, très calme. Le lit avait 3 oreillers merveilleux, bien moelleux.
La salle de bain, trop grande, trop froide sans aucun charme et des produits d'accueil sans grand intérêt , mais tout à fait fonctionnelle est la seule chose qui ne m'a pas séduite. Par contre pas de machine à expression, seulement dans les chambres supérieures : donc ne rêvez pas !!!
Le buffet du petit déjeuner est bien fournit et bon.
Si à Marseille : hôtel à considérer pour quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l’équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port était ravie de vous voir parmi nous.

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir plus souvent.

Bien cordialement,

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.