“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel, un seul gel douche pour 2 personnes , un seul savon , un seul shampooing . J'ai demandé à la réception le complément ,à 21 h30 nous nous partagions toujours 1savon . Une clé ne fonctionnait pas , pas de peignoir , de simples serviettes . Le prix ne justifie pas les prestations . Seul le petit déjeuner buffet était très correct et copieux. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même s'il est vrai que la literie était très bonne .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

L'image que vous nous rapportez du service Etages et du suivi des demandes clients ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un vrai havre de paix lorsque l'on voit tous les travaux sur le port...
Le Radisson Blu est parfait. L'accueil est excellent, le personnel très dévoué vous renseigne sur les bonnes adresses de Marseille. L'hôtel est très joli, très propre et les chambres spacieuses et magnifiques. La déco est sobre et soignée. La salle de bains est magnifique, avec sèche-cheveux, miroir grossissant et vous disposez d'une quantité de produits de soins et d'hygiène... très parfumés...
Le petit déjeuner est très copieux, varié et très fin (saumon fumé, fruits, pains spéciaux, gâteaux et viennoiseries...) Tout est vraiment très frais et excellent.
C'est un établissement très bien tenu et à recommander... tant pour sa tranquillité que pour ses belles prestations. Nous y sommes restés trois nuits et nous n'avons rien à redire sur le service... tant nous étions satisfaits....
Nous avons aussi testé le restaurant qui est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

superbe hôtel, grand mais facile. la piscine très relax avec belle vue, on peut même boire un verre au soleil au bord de celle ci. Le Staff très chouette et très disponible pour toute information demandée. vraiment à faire! l'hôtel est situé dans un beau coin du port.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Superbe hotel avec (entre autre) une vue sur la citadelle, magnifique. L'accueil de tout le personnel était parfait !!!
Les chambres sont spacieuses et insonnoriées ce qui est bien utile vu le site.
La piscine et son environnement sont bien reposants, là aussi, nous avons eu droit à un service efficace et agréable.
vraiment un superbe hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très confortable, calme et moderne au plein coeur du Vieux Port de Marseille. Il protège bien ses hôtes des bruits du Vieux-Port et des Travaux qui enlaidissent actuellement Marseille.
Acceuil cordial et efficace, chambres impeccablement bien tenues, au confort contemporain, petit-déjeuner de qualité, copieux et varié. Salle de sport dernier cri et piscine agréable, un enchantement en plein centre urbain. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons ma famille et moi-même séjourné 6 nuits dans cet hôtel fin Aout.
Nous avons été enchanté par ce séjour aussi bien par la qualité du service que par les installations (piscine, salle de sport, restaurant) de cet hôtel superbement situé.
Le service restaurant autour de la piscine était parfait et le confort des chambres superbe.
Nous recommandons à tous les voyageurs cet établissement qui mérite largement les 4 *

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été très déçu par cet hotel 4 étoiles. Il est en effet très bien placé, mais la qualité est très médiocre. Nous avions pris une suite junior car nous devions séjourner avec nos deux enfants. Nous avons eu une chambre normale avec un canapé lit déplié dans un coin....dans une chambre minuscule ! le service est mauvais, le concierge ne peut même pas vous renseigner sur les horaires d"ouverture des calanques. Les chambres sont sales et le mobilier de très mauvaise qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu suffisamment à vos attentes.
Toutes nos junior suites font 40m2, certaines possèdent une cloison, nous nous excusons si vous n'avez pas pu avoir ce à quoi vous vous attendiez.

De plus, l'image que vous nous rapportez du concierge ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous serons donc ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 4 étoiles chaleureux et généreux.

Bien cordialement.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.