Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Ajaccio, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel, un seul gel douche pour 2 personnes , un seul savon , un seul shampooing . J'ai demandé à la réception le complément ,à 21 h30 nous nous partagions toujours 1savon . Une clé ne fonctionnait pas , pas de peignoir , de simples serviettes . Le prix ne justifie pas les prestations . Seul le petit déjeuner buffet était très correct et copieux. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même s'il est vrai que la literie était très bonne .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

L'image que vous nous rapportez du service Etages et du suivi des demandes clients ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.


Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    253
    88
    24
    13
Consultez les avis pour
93
208
30
145
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lannion
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
169 votes utiles 169 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un vrai havre de paix lorsque l'on voit tous les travaux sur le port...
Le Radisson Blu est parfait. L'accueil est excellent, le personnel très dévoué vous renseigne sur les bonnes adresses de Marseille. L'hôtel est très joli, très propre et les chambres spacieuses et magnifiques. La déco est sobre et soignée. La salle de bains est magnifique, avec sèche-cheveux, miroir grossissant et vous disposez d'une quantité de produits de soins et d'hygiène... très parfumés...
Le petit déjeuner est très copieux, varié et très fin (saumon fumé, fruits, pains spéciaux, gâteaux et viennoiseries...) Tout est vraiment très frais et excellent.
C'est un établissement très bien tenu et à recommander... tant pour sa tranquillité que pour ses belles prestations. Nous y sommes restés trois nuits et nous n'avons rien à redire sur le service... tant nous étions satisfaits....
Nous avons aussi testé le restaurant qui est vraiment très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

superbe hôtel, grand mais facile. la piscine très relax avec belle vue, on peut même boire un verre au soleil au bord de celle ci. Le Staff très chouette et très disponible pour toute information demandée. vraiment à faire! l'hôtel est situé dans un beau coin du port.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Superbe hotel avec (entre autre) une vue sur la citadelle, magnifique. L'accueil de tout le personnel était parfait !!!
Les chambres sont spacieuses et insonnoriées ce qui est bien utile vu le site.
La piscine et son environnement sont bien reposants, là aussi, nous avons eu droit à un service efficace et agréable.
vraiment un superbe hotel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beersel
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très confortable, calme et moderne au plein coeur du Vieux Port de Marseille. Il protège bien ses hôtes des bruits du Vieux-Port et des Travaux qui enlaidissent actuellement Marseille.
Acceuil cordial et efficace, chambres impeccablement bien tenues, au confort contemporain, petit-déjeuner de qualité, copieux et varié. Salle de sport dernier cri et piscine agréable, un enchantement en plein centre urbain. A recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons ma famille et moi-même séjourné 6 nuits dans cet hôtel fin Aout.
Nous avons été enchanté par ce séjour aussi bien par la qualité du service que par les installations (piscine, salle de sport, restaurant) de cet hôtel superbement situé.
Le service restaurant autour de la piscine était parfait et le confort des chambres superbe.
Nous recommandons à tous les voyageurs cet établissement qui mérite largement les 4 *

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été très déçu par cet hotel 4 étoiles. Il est en effet très bien placé, mais la qualité est très médiocre. Nous avions pris une suite junior car nous devions séjourner avec nos deux enfants. Nous avons eu une chambre normale avec un canapé lit déplié dans un coin....dans une chambre minuscule ! le service est mauvais, le concierge ne peut même pas vous renseigner sur les horaires d"ouverture des calanques. Les chambres sont sales et le mobilier de très mauvaise qualité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu suffisamment à vos attentes.
Toutes nos junior suites font 40m2, certaines possèdent une cloison, nous nous excusons si vous n'avez pas pu avoir ce à quoi vous vous attendiez.

De plus, l'image que vous nous rapportez du concierge ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous serons donc ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 4 étoiles chaleureux et généreux.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.