“Très bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Emplacement idéal sur le vieux port, proche de l'embarcadère où une navette relie l'autre côté du port (mairie). La "bonne mère" est accessible à pieds (surtout en descente ...) et des bus pour le Prado face à l'hôtel.
Les chambres sont confortables avec une salle de bains assez grande, necessaire à café ou thé, et surtout bien insonorisées.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec beaucoup de choix.
Bref, très bon hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel ne séduit pas d'emblée avec son lobby froid et assez quelconque.
Toutefois, il dispose de sérieux atouts.
Il est bien situé, sur le vieux port, accessible à pied depuis le métro ( compter 10 mn de marche tout de même)
Nous avions réservé pour une nuit seulement une chambre standart profitant d'une bonne promotion au cours d'une période creuse et nous avons été agréablement surpris.
La chambre donnait sur un vaste espace, sans vis à vis, avec une bonne lumière.
Vaste, propre, bien équipée, confortable, dotée d'un lit king size, il ne manquait que des peignoirs. La salle de bain par contre est un peu froide et dépouillée et ressemble aux sanitaires des hôpitaux mais rien de rédhibitoire.
L'isolation phonique était parfaite.
Les autres chambres standart donnent sur une petite rue calme.
Aucune n'a vue sur le port.
A noter toutefois que malgré le peu d'affluence, cet établissement ne propose pas le surclassement.
Le petit déjeuner était riche et délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel très bien situé, nous avions une chambre vue vieux port très agréable. Malgré la présence de nombreux bars à proximité, nous n'avons strictement rien entendu.
Seul bémol est l'absence de parking et l'absence de tarifs préférentiels dans le parking public qui jouxte l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé à côté de la criée à proximité du centre et des restaurants. Propre chambre de taille moyenne. Il faut chercher le sèche cheveux qui est caché dans un placard. Les accessoires de la salle de bain sont minimalistes. Petit déjeuner bien mais si vous arrive au pic de fréquentation pas de place plus de jus de fruit . Un temps certain pour avoir à nouveau des aliments .
Bref pourrais mieux faire .

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
MONTMAGNY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un superbe hôtel, intemporel, luxueux et d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrêmement dévoué, souriant, et toujours à disposition quelle que soit l'heure et la nature de la demande.
Un havre de paix et de bien être à deux pas des bateaux de plaisance et de la place aux huiles.
Inoubliable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel, un seul gel douche pour 2 personnes , un seul savon , un seul shampooing . J'ai demandé à la réception le complément ,à 21 h30 nous nous partagions toujours 1savon . Une clé ne fonctionnait pas , pas de peignoir , de simples serviettes . Le prix ne justifie pas les prestations . Seul le petit déjeuner buffet était très correct et copieux. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même s'il est vrai que la literie était très bonne .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

L'image que vous nous rapportez du service Etages et du suivi des demandes clients ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

Sincères salutations.
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un vrai havre de paix lorsque l'on voit tous les travaux sur le port...
Le Radisson Blu est parfait. L'accueil est excellent, le personnel très dévoué vous renseigne sur les bonnes adresses de Marseille. L'hôtel est très joli, très propre et les chambres spacieuses et magnifiques. La déco est sobre et soignée. La salle de bains est magnifique, avec sèche-cheveux, miroir grossissant et vous disposez d'une quantité de produits de soins et d'hygiène... très parfumés...
Le petit déjeuner est très copieux, varié et très fin (saumon fumé, fruits, pains spéciaux, gâteaux et viennoiseries...) Tout est vraiment très frais et excellent.
C'est un établissement très bien tenu et à recommander... tant pour sa tranquillité que pour ses belles prestations. Nous y sommes restés trois nuits et nous n'avons rien à redire sur le service... tant nous étions satisfaits....
Nous avons aussi testé le restaurant qui est vraiment très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.