Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Emplacement idéal sur le vieux port, proche de l'embarcadère où une navette relie l'autre côté du port (mairie). La "bonne mère" est accessible à pieds (surtout en descente ...) et des bus pour le Prado face à l'hôtel.
Les chambres sont confortables avec une salle de bains assez grande, necessaire à café ou thé, et surtout bien insonorisées.
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec beaucoup de choix.
Bref, très bon hôtel...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    288
    97
    27
    13
Consultez les avis pour
98
231
32
165
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
75
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel ne séduit pas d'emblée avec son lobby froid et assez quelconque.
Toutefois, il dispose de sérieux atouts.
Il est bien situé, sur le vieux port, accessible à pied depuis le métro ( compter 10 mn de marche tout de même)
Nous avions réservé pour une nuit seulement une chambre standart profitant d'une bonne promotion au cours d'une période creuse et nous avons été agréablement surpris.
La chambre donnait sur un vaste espace, sans vis à vis, avec une bonne lumière.
Vaste, propre, bien équipée, confortable, dotée d'un lit king size, il ne manquait que des peignoirs. La salle de bain par contre est un peu froide et dépouillée et ressemble aux sanitaires des hôpitaux mais rien de rédhibitoire.
L'isolation phonique était parfaite.
Les autres chambres standart donnent sur une petite rue calme.
Aucune n'a vue sur le port.
A noter toutefois que malgré le peu d'affluence, cet établissement ne propose pas le surclassement.
Le petit déjeuner était riche et délicieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel très bien situé, nous avions une chambre vue vieux port très agréable. Malgré la présence de nombreux bars à proximité, nous n'avons strictement rien entendu.
Seul bémol est l'absence de parking et l'absence de tarifs préférentiels dans le parking public qui jouxte l'hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
217 avis 217 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé à côté de la criée à proximité du centre et des restaurants. Propre chambre de taille moyenne. Il faut chercher le sèche cheveux qui est caché dans un placard. Les accessoires de la salle de bain sont minimalistes. Petit déjeuner bien mais si vous arrive au pic de fréquentation pas de place plus de jus de fruit . Un temps certain pour avoir à nouveau des aliments .
Bref pourrais mieux faire .

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTMAGNY, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un superbe hôtel, intemporel, luxueux et d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrêmement dévoué, souriant, et toujours à disposition quelle que soit l'heure et la nature de la demande.
Un havre de paix et de bien être à deux pas des bateaux de plaisance et de la place aux huiles.
Inoubliable !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel, un seul gel douche pour 2 personnes , un seul savon , un seul shampooing . J'ai demandé à la réception le complément ,à 21 h30 nous nous partagions toujours 1savon . Une clé ne fonctionnait pas , pas de peignoir , de simples serviettes . Le prix ne justifie pas les prestations . Seul le petit déjeuner buffet était très correct et copieux. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même s'il est vrai que la literie était très bonne .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port.

L'image que vous nous rapportez du service Etages et du suivi des demandes clients ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.


Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lannion
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
170 votes utiles 170 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un vrai havre de paix lorsque l'on voit tous les travaux sur le port...
Le Radisson Blu est parfait. L'accueil est excellent, le personnel très dévoué vous renseigne sur les bonnes adresses de Marseille. L'hôtel est très joli, très propre et les chambres spacieuses et magnifiques. La déco est sobre et soignée. La salle de bains est magnifique, avec sèche-cheveux, miroir grossissant et vous disposez d'une quantité de produits de soins et d'hygiène... très parfumés...
Le petit déjeuner est très copieux, varié et très fin (saumon fumé, fruits, pains spéciaux, gâteaux et viennoiseries...) Tout est vraiment très frais et excellent.
C'est un établissement très bien tenu et à recommander... tant pour sa tranquillité que pour ses belles prestations. Nous y sommes restés trois nuits et nous n'avons rien à redire sur le service... tant nous étions satisfaits....
Nous avons aussi testé le restaurant qui est vraiment très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.