“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nouveau séjour dans cet hôtel : accueil parfait à la réception, concierge hyper disponible, chambres spacieuses, claires et parfaitement insonorisées, literie au top, salle de bain spacieuse
Toujours le bémol du petit déjeuner : si des nappes amortissent un peu les bruits, le personnel reste débordé, peu aimable et inefficace : pas de verre ni jus de fruit pendant plus d'un quart d'heure malgré 3 demandes et la queue des clients, plus de viennoiseries... pas du nieveau du reste de l hôtel... dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de lire que l'hôtel ainsi que le personnel ont contribué à votre bien être.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous regrettons que vous ayez eu à subir ces désagréments pour la seconde fois, qui nous en convenons ne sont pas à la hauteur, ni de vos attentes, ni des nôtres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite sur Marseille.

Très sincèrement.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Les réceptionnistes ont un pins yes i can mais ils le vivent en offrant un service de qualité chaleureux et accueillants. Prêts à tout pour rendre service. Malade ils ont fait venir un médecin et sont allés chercher pour moi les médicaments. En plus ils m ont accordé un départ tardif. Oui ils peuvent et le vivent, bravo pour cette philosophie

• Séjour du mai 2013
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie de ce commentaire que j'apprécie partivulièrement. En effet, je constate que nos équipes savent être réactives et cultivent le sens du service à travers le Yes I Can. Vos commentaires seront transmis dans les différents services concernés et serviront d'exemple lors de formations en interne.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille, en espérant que cette fois votre santé sera plus clémente.
Merci de tout coeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mieux situe on ne peut pas. L'hôtel est moderne et très agréable. Le personnel charmant, rapide et compétent. La chambre était spacieuse et la literie confortable, ce qui est assez rare en France. Mention particulière pour l'oreiller "aérien".
Tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette classe était présent. Le voiturier très pratique et réactif (en même temps pour € 22.-- par nuit c'est la moindre des choses).
Attention aux petits détails du ménage : vieille capsule dans la Nespresso; baignoire mal lavée le deuxième jour.
Je recommande cet hôtel à Marseille pour sa situation incomparablement pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour au Radisson BLU Marseille Vieux Port était des plus agréables. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre passage parmi nous.

Nous ferons part de vos petites remarques aux services concernés afin de mieux répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

3 jours entre amis dans cet hôtel à l'emplacement incomparable sur le vieux port. Un service attentionné dans un cadre soigné, raffiné et sans ostentation excessive. Que ce soit en famille, en solo ou entre amis, je ne peux que recommander cet hôtel sans aucune réserve. Une équipe aux petits soins sans être intrusive.
J'y séjourne avec un plaisir renouvelé à chaque fois. Un excellent pied à terre pour découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse cité phocéenne souvent dénigrée à tort.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer la 30aine d'euros supplémentaires pour la chambre Business avec vue su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Il est toujours valorisant de lire les appréciations favorables de nos clients et je vous remercie d'avoir posté les vôtres sur la toile.

Nous sommes des plus satisfaits à chaque fois que notre haut niveau de prestations est cité.

Toute l'équipe du Radisson BLU Marseille Vieux Port et moi-même vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Emplacement au top. Très bon service voiturier. Piscine agréable. Le personnel est très pro et efficace. Les chambres Vue vieux port sont spacieuse et comfortable. Bref lors de mon prochain sejour sur marseille. Ce sera au radisson.

Cher Client,

En effet notre situation géographique très centrale nous rend attractif autant pour les séjours d'affaires que pour les vacances.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Situé entre la Canebière et le Pharo, cet hôtel permet de visiter agréablement la ville tout en pouvant s'extraire de son tumulte lors des séjours à la piscine située sur la terrasse du troisième étage.
Le service est souriant, efficace et courtois (normal pour un hôtel de cette catégorie). Les chambres sont de bonne taille et le mobilier est confortable. La literie est agréable même si les lits ne disposent pas de sur-matelas.
Petit bémol : la salle du petit déjeuner - au demeurant très copieux - est très bruyante. Le choix des matériaux ne permet pas au final d'amortir les bruits et ce temps qui suit le réveil, qui devrait être apaisé, est assez fatiguant.
Ce bémol ne remet pas en cause la qualité générale de l'hôtel.

Cher client,

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Radisson BLU Marseille Vieux Port lors de votre dernier voyage à Marseille ! Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
Pour rebondir sur votre remarque concernant l'insonorisation de la salle de petit-déjeuner, je tenais à vous informer que des travaux d'amélioration vont être prochainement entrepris.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de répondre pleinement à vos attentes lors de votre prochain séjour !
Très sincèrement,
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivée avec mes deux enfants, 5 et 11 ans, j'ai reçu un accueil très chaleureux et attentif de la part de toute l'équipe de cet hotel. Très bien situé au vieux port, il est possible de se ballader tout autour et démarrer de belle excursion (chateau d'If, notre Dame de la Garde...), métro, bus, tram ne sont jamais bien loin !
A l'hotel, les chambres avec vue vieux port sont terribles (pas de bruit, pas de soleil donc pas de chaleur intense) clim réglable et sans bruit si mise au minimum, petit déjeuner royal, service du soir, piscine, boulodrome, badmington, bref, nous avons passé un séjour inoubliable ! MERCI

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes des plus satisfaits à chaque fois que notre niveau de prestations est cité, ainsi que les atouts de notre hôtel.
L'accueil des enfants est primordial pour nous, afin que toute la famille se sente bien. Merci.

Bien cordialement

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.