“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
peymeinade
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

rien à redire ! accueil très sympa, chambre business avec vue magnifique sur le port, petits déj, piscine, bar....parfaits...ou alors, juste une info importante, pas de sèche cheveux en chambre, mais mise à disposition en cas de besoin, sur demande...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille vous a satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.
Nos sèches cheveux se trouvent dans la penderie, et effectivement par défaut sur demande.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

En rendez vous d affaires sur Marseille, je suis retourné au Radisson. Lors de mon dernier séjour en famille tout m avait plu. Cette fois j ai déjeune avec un client au bord de la piscine c était un cadre agréable. J ai pris mon petit déjeuner en room service avec le supplément. La vue de ma chambre donnait sur le port, la piscine et les forts, tout en un, j ai apprécié. Le Radisson est devenu mon pied a terre je crois bien pour tous mes séjours marseillais.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positifs à l'occasion de vos différents séjours au Radisson Blu Marseille lors de vos déplacements sur Marseille.

C'est toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir pour affaires ou loisirs, seul ou en famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

Notre équipe de la réception et de la conciergerie sont impatients de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Radisson Blu Marseille.

D
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Suite avec vue mer, spacieuse, propre, bien insonorisé, literie confortable
Nous avons passé un très bon séjour avec notre fille de 2 ans
Concierges très pro et très disponible, voiture garé au parking à proximité par leur soin (places réservés pour l'hôtel)
Métro a 10mn à pied
Seul bémol, le prix élevé du petit déjeuner en chambre (16€ par personne !!) alors qu'il est inclus si pris en salle
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positif à l'occasion de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port..

Ce sera toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir en famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Radisson Blu dans notre cité phocéenne.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un week-end tout simplement délicieux.
Charmés tout d'abord par la vue de notre chambre sur le vieux port, également par la piscine, pas très grande, mais parfaite pour se rafraichir après s'être exposé sous le soleil allongé sur un transat, et enfin charmés par le personnel particulièrement disponible, souriant, attentionné et serviable.
Mon avis peut paraitre exagéré et pourtant il est bien vrai.
Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner au plus vite pour un bon WE de détente.
A bientôt donc...

Astuce pour la chambre : Vue sur Vieux port, ou sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Edouard G,

Nous sommes tous ravis de savoir que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port vous a laissé un bon souvenir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que notre esprit de service est constant.

Merci de vos commentaires et de votre fidélité.

Marseillaisement votre

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est bien situé sur le vieux port avec un arrêt de bus en face avec budget de chambre autour de 200 €.

L'hotel est moderne, la literie est excellente et l'ensemble était très propre. Aucun bruit dans la chambre.

Salle de bain grande et spacieuse : baignoire et WC non séparés. (Chambre standard)

Le personnel est attentif et efficace (notamment bagagistes/concierges) : pour réserver un table sur la terrasse de la piscine ou pour appeler un taxi ou même avoir un départ tardif de chambre.

La terrasse avec la piscine est un bonheur, notamment avec son bar/restaurant avec grillades pour déjeuner le midi avec une vue magnifique.

Le petit déjeuner est bien et copieux (buffet varié et oeufs brouillés délicieux) même si c'est un peu la guerre pour avoir une place sur la terrasse sur le vieux port (cette terrasse est devant sur la route, ce n'est pas la même que la piscine).

Les prestations sont homogènes. Hotel parfait pour un séjour sous le soleil de Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille vous a entièrement satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Bien cordialement,

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel situé sur le vieux port presqu en face de la mairie .une très bonne literie de très bon coussins , des chambre très très bien insonorisée .demandez, si vous aimez une vue sur le port .
Un service excellent que ce soit du concierge au voiturier en passant par le déjeuner et la piscine .
Un déjeuner a l intérieur mais aussi quelques tables ..+|~ 30 pers sur la terrasse extérieure le long du port ..... Un chef de salle très attentif et Maida tout sourire et très prévenante .
Yes they can !!!!!!!..........puisqu ils ont tous un pins. Yes i can

Cher client,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Radisson Blu a remporté votre satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous dire à quel point vous êtes le bienvenu.

A bientôt à Marseille,

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

A tout point de vue,l'hôtel était parfait,l'accueil,le service,la chambre dite standard était bien insonorisée,literie confortable,grande s.d.bain.La situation de l'hôtel est très pratique pour les déplacements.Trés bon buffet au petit déjeuner.

Cher client,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Radisson Blu Marseille a été un grand moment de plaisir.

Vous avez pu apprécier la localisation, le décor de votre chambre, les services de l'hôtel et notre esprit Yes I Can.

J'espère pouvoir vous accueillir dans un proche avenir au Radisson Blu de Marseille.

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.