Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
paris
“déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 22h00, personne au bureau de la conciergerie ni à la réception, juste un agent de sécurité.
Check-in rapide, aucune explications sur services de l'hôtel, ni accompagnement en chambre.
Lorsque vous arrivez dans les couloirs, vous êtes pris d'une odeur venant de la moquette, idem dans la chambre, les shampouineuse ne doivent pas trourner souvent.
Lit mal fait, housse de couette mais avec des fines couvertures à l'intérieur et non des couettes!

Nous sommes restés 2 nuits, sommes sortis le premier jour à 12h30, de retour vers 18h30, nous découvrons que notre chambre n'a pas été faite et la réception nous répond qu'il y avait le panneau "ne pas déranger". oui, avant 12h30, mais nous l'avons enlever en sortant, apparemment, ils ne repassent pas après! nous sommes allés à la piscine pendant qu'ils faisaient la chambre, aucune serviette à disposition, obligés de prendre de petits carrés visage au fitness.

je ne recommande pas cet hôtel, attente de prestations 4 étoiles et au final: 3 étoiles.

les +: la piscine,les produits d'accueil Anne Simonin et machine Nespresso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Je suis navré que vous ayez eu à subir toutes ces séries de petits désagréments qui ne reflètent ni notre philosophie d’accueil ni nos standards.
Je serais très heureux de vous montrer que ces incidents sont tout à fait inhabituels en vous accueillant à nouveau.

Dans cet espoir, je reste personnellement à votre disposition pour effectuer votre réservation et vous assurer du meilleur traitement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est sans doute l'hotel le mieux placé pour visiter MArseille. Sur le vieux Port mais pas 'tout au bout' coté Novotel Sofitel. Il permet d'accéder au centre ville, à N dame de la Garde, aux plages à pied. Les chambres sont modernes, joliment décorées et le personnel très accueillant.
3 jours pendant Marseille 2013,

Cher Client,

Ravi que la situation de l’hôtel vous ait permis de vous promener à pied sur notre « nouveau » Vieux-Port
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires qui seront partagés avec l’ensemble des équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné sept jours dans cet hôtel, le service y est attentionné, le staff sympathique et souriant.
L'emplacement est idéal pour découvrir Marseille, directement sur le vieux port.
Le petit déjeuner est copieux.
Le piscine est petite mais bien agréable au retour de ballade, la vue y est spectaculaire.
La suite que nous avions avait une très belle terrasse avec deux chaises longues, une table et deux chaises, vue sur le port.
Quelques efforts à faire sur les amenities, la machine nespresso n'était pas toujours nettoyée et réassorti, de même que les produits d'hygiène de la salle de bain pas toujours réapprovisionnes.

• Séjour du juillet 2013
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires, c'est toujours un sentiment de satisfaction pour nos équipes de savoir que nos clients sont heureux. Les remarques indiquées nous permettront de nous améliorer pour viser encore et toujours l'excellence.
Au plaisire de vous accueillir au Radisson Blu Marseille Vieux Port lors d'un prochain séjour.

Chaleureuses salutations.

peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

rien à redire ! accueil très sympa, chambre business avec vue magnifique sur le port, petits déj, piscine, bar....parfaits...ou alors, juste une info importante, pas de sèche cheveux en chambre, mais mise à disposition en cas de besoin, sur demande...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je constate que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille vous a satisfait tant au niveau localisation que par la qualité de service.
Nos sèches cheveux se trouvent dans la penderie, et effectivement par défaut sur demande.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite dans la cité phocéenne.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

En rendez vous d affaires sur Marseille, je suis retourné au Radisson. Lors de mon dernier séjour en famille tout m avait plu. Cette fois j ai déjeune avec un client au bord de la piscine c était un cadre agréable. J ai pris mon petit déjeuner en room service avec le supplément. La vue de ma chambre donnait sur le port, la piscine et les forts, tout en un, j ai apprécié. Le Radisson est devenu mon pied a terre je crois bien pour tous mes séjours marseillais.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positifs à l'occasion de vos différents séjours au Radisson Blu Marseille lors de vos déplacements sur Marseille.

C'est toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir pour affaires ou loisirs, seul ou en famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

Notre équipe de la réception et de la conciergerie sont impatients de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Radisson Blu Marseille.

Sincères salutations.

D
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Suite avec vue mer, spacieuse, propre, bien insonorisé, literie confortable
Nous avons passé un très bon séjour avec notre fille de 2 ans
Concierges très pro et très disponible, voiture garé au parking à proximité par leur soin (places réservés pour l'hôtel)
Métro a 10mn à pied
Seul bémol, le prix élevé du petit déjeuner en chambre (16€ par personne !!) alors qu'il est inclus si pris en salle
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour ces commentaires si positif à l'occasion de votre séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port..

Ce sera toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir en famille. Votre fidélité est notre meilleure récompense.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Radisson Blu dans notre cité phocéenne.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un week-end tout simplement délicieux.
Charmés tout d'abord par la vue de notre chambre sur le vieux port, également par la piscine, pas très grande, mais parfaite pour se rafraichir après s'être exposé sous le soleil allongé sur un transat, et enfin charmés par le personnel particulièrement disponible, souriant, attentionné et serviable.
Mon avis peut paraitre exagéré et pourtant il est bien vrai.
Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner au plus vite pour un bon WE de détente.
A bientôt donc...

Astuce pour la chambre : Vue sur Vieux port, ou sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Edouard G,

Nous sommes tous ravis de savoir que votre dernier séjour au Radisson Blu Marseille Vieux Port vous a laissé un bon souvenir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que notre esprit de service est constant.

Merci de vos commentaires et de votre fidélité.

Marseillaisement votre