“Le lit le plus confortable de Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Bruxelles
“Le lit le plus confortable de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel parfaitement situé, juste à coté du parking Vieux Port (recommandé pour éviter les embouteillages sur le port..), rénové récemment (et ça se voit), classique (standard Radisson) mais chaleureux, personnel aux petits soins (c'est la première fois que je vois qqn passer spontanénment en chambre pour demander si on ne manque de rien .. en l'occurence un séche-cheveux, qui est arrivé dans la minute), petit dej buffet très correct.. mais surtout un matelas de rève..vraiment TRES confortable, idéal après une journée en mer!

Cependant pas donné..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Très heureux que vous ayez pu profiter de l’emplacement très central de votre Radisson BLU de Marseille… et que notre literie ait pu vous apportée un sommeil profond et bien mérité.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Points positifs :

- très bon emplacement
- jolie vue de certaines chambres
- magnifique piscine, un bar agréable et les plats gouteux sur la terrasse
- chambres agréables, bien agencées
- personnel qualifié, petit "+" au personnel du bar/restaurant sur le toit, merci pour votre service

Points négatifs :

- chambres relativement petites (nous avions un suite, même le suite est petit)
- après-midi beaucoup de monde sur la terrasse du toit : piscine bondée, impossible de trouver un transat libre
- petit déjeuner servi sur la terrasse donnant sur le port : très très bruyant, dommage
- prix excessifs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi complet. En plus de ces encouragements, nous sommes très sensibles à toutes ces constats constructifs.
Nous mettons à profit vos différentes remarques pour améliorer l’accueil que nous souhaitons vous offrir.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je reste à votre disposition et vous prie de croire, Cher client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Idéalement situé sur le Vieux-Port, le Radisson Blu de Marseille offre un hébergement de premier choix dans la belle citée phocéenne. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais serions bien restés plus longtemps... Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, chambre spacieuse, confortable et à la décoration soignée, jolie piscine et vue improbable. A deux pas des plus jolies rues de la ville, cet hôtel est une réelle parenthèse. Du côté de la restauration, personnel attentionné et accueillant encore une fois, petit déjeuner avec large choix et excellent restaurant. Seul bémol: une nuit c'est bien trop court...

Cher client,

Très heureux que ce séjour vous ait semblé trop court. Nous vous invitons à rester un peu plus longtemps la prochaine fois. Dans cette attente, nous vous remercions pour vos encouragements que je m’empresse d’adresser aux équipes.

Très cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrivée tardive un vendredi soir à 22:00 dans un cadre peu reluisant: un membre de la sécurité qui ne salue pas à l'entrée, personne à la Conciergerie et pas de chasseur pour les bagages.
Nous sommes obligés de sonner à la réception pour "déranger" les réceptionnistes. Check-in trop rapide, aucune explication sur les services de l'hôtel et pas de sourire.
Ah, une bonne nouvelle: nous sommes surclassés car c'est notre "mini" lune de miel !
On se dirige seuls vers la chambre, une odeur de moisi nous prend à la gorge dans les couloirs.
Pauvre moquette !
La chambre est spacieuse et la vue sympathique.
Le lit est mal fait, et le lendemain la recouche sera oubliée.
Au petit-déjeuner c'est un peu l'usine, et il n'y a que des produits standards, pas d'effort de produit de terroir.
La piscine et l'emplacement sauvent un peu le tout mais avec une meilleure gestion, cet hôtel doit pouvoir retrouver un lustre qu'il a de toute évidence perdue.

Cher Client,

Au nom de l’ensemble de mes collaborateurs, je vous présente toutes mes excuses pour cette piètre prestation qui ne reflète pas notre habitude à bien servir et notre plaisir à bien recevoir.

Si vous nous faites l’honneur de nous offrir une seconde chance, je serais personnellement ravi de prendre votre réservation et de m’assurer de votre pleine satisfaction lors de ce prochain séjour.

Bien cordialement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé sur le vieux port avec une piscine en extérieure très agréable. Notre chambre au 5eme donnait dessus.Chambre grande et très confortable, literie xcellente (j'ai même pris la référence du matelas pour acheter le même) Salle de bain grande avec tout ce qu'il faut. Une petite critique le sol de la baignoire est glissant et la abignoire est difficilement accessible aux personnes âgées.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. A une ou deux exceptions le personnel dégage un sourire qui n'est pas commercial mais vraiment attentionné BRAVO à l'ensemble de l'équipe avec une mention toute particulière pour Marius le concierge
Le petit déjeuner était très bien le samedi matin et moins bien le dimanche non pas par la qualité des produits mais par un trop grand nombre de clients. La terrasse est à privilégier car je trouve que l'intérieur résonne beaucoup.
Enfin un très grand coup de chapeau au chef au bord de la piscine qui nous a servi à 16h que des produits d'une fraîcheur fabuleuse (il faisait 38° ce dimanche) d'une parfaite cuisson avec un vin blanc local délicieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire les commentaires élogieux et les points à améliorer.
Je partagerai cela avec nos équipes, attentives à ces bons retours.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour marseillais au Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle chambre avec vu magnifique sur le port.
Hôtel très propre avec un personnel très gentil et très serviable.
Les chambres sont bien équipées, propres et agréables.
Petit déjeuner très copieux et très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Un grand merci pour votre retour très positif. Avec notre philosophie du « Yes I Can ! », la gentillesse est le maître mot de notre hôtel.
Ravi que vous ayez pu l’apprécier.

En espérant vous accueillir à nouveau.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 22h00, personne au bureau de la conciergerie ni à la réception, juste un agent de sécurité.
Check-in rapide, aucune explications sur services de l'hôtel, ni accompagnement en chambre.
Lorsque vous arrivez dans les couloirs, vous êtes pris d'une odeur venant de la moquette, idem dans la chambre, les shampouineuse ne doivent pas trourner souvent.
Lit mal fait, housse de couette mais avec des fines couvertures à l'intérieur et non des couettes!

Nous sommes restés 2 nuits, sommes sortis le premier jour à 12h30, de retour vers 18h30, nous découvrons que notre chambre n'a pas été faite et la réception nous répond qu'il y avait le panneau "ne pas déranger". oui, avant 12h30, mais nous l'avons enlever en sortant, apparemment, ils ne repassent pas après! nous sommes allés à la piscine pendant qu'ils faisaient la chambre, aucune serviette à disposition, obligés de prendre de petits carrés visage au fitness.

je ne recommande pas cet hôtel, attente de prestations 4 étoiles et au final: 3 étoiles.

les +: la piscine,les produits d'accueil Anne Simonin et machine Nespresso.

Cher Client,

Je suis navré que vous ayez eu à subir toutes ces séries de petits désagréments qui ne reflètent ni notre philosophie d’accueil ni nos standards.
Je serais très heureux de vous montrer que ces incidents sont tout à fait inhabituels en vous accueillant à nouveau.

Dans cet espoir, je reste personnellement à votre disposition pour effectuer votre réservation et vous assurer du meilleur traitement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.